Nous sommes actuellement le 03 Juin 2025, 14:11

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Guidonnage suite passage en street
MessagePublié: 31 Août 2009, 15:11 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Mars 2008, 19:34
Messages: 147
Localisation: 83
Salut les gars,
suite au passage de mon 10r en street , je me suis rendu compte qu'au delà de 180 km/h la moto commence à guidonner :shock:

Je me demande si c'est parce qu'il n'y a plus de poids à l'avant ou si c'est autre chose, voilu si vous avez une idée :?

MErci.


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 31 Août 2009, 15:16 
Advanced Member

Inscrit le: 06 Fév 2008, 20:46
Messages: 161
Localisation: Mont de Marsan
salut, sur mon ancien 10R j'avais un amorto de direction quand je l'avait monté en street et ca bougé pas un poil, puis on me la chourré et la c'était rock'n'roll, gros guidonnage de cochon! :shock: . donc a mon avis monte un amorto.. ;)


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 31 Août 2009, 16:46 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Juil 2009, 14:19
Messages: 1373
j'avais un 600 srad aussi en street, ca guidonnais a mort, et pour c'est loin d'etre un 10R, et meme avec un amorto serrer a fond parfois ca bougais, mais bon rien de dangeureux


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 31 Août 2009, 17:13 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Mars 2008, 19:34
Messages: 147
Localisation: 83
merci c'est cool pour vos réponses ;)
J'ai cru qu'il fallait que je fasse un réglage de la fourche et de l'amorto arrière.... parce que son mon ancien 954 street ça bronchait pas même sans amorto de direction.
Et puis guidonner à partir de 180 ça fait pas beaucoup comme plage d'utilisation :pain:


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 31 Août 2009, 17:36 
Advanced Member

Inscrit le: 27 Juil 2008, 19:56
Messages: 422
Localisation: Brest
Warning!! a écrit:
j'avais un 600 srad aussi en street, ca guidonnais a mort, et pour c'est loin d'etre un 10R, et meme avec un amorto serrer a fond parfois ca bougais, mais bon rien de dangeureux

Donc ça ne guidonnais pas..... :pain:

Sinon mon tl aussi il bouge hein...à partir de 140 ça commence mais tranquil arrivé à 180 faut commencer à se battre à 250 tu laches tout sinon tu meurs :bounce:

Bon j'ai trouvé un truc pour que ça bouge moins....met tio bien sur l'avant......mais suivant les routes ben c'est mort.......


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 31 Août 2009, 17:51 
Advanced Member

Inscrit le: 31 Déc 2008, 14:14
Messages: 112
tipunch a écrit:
merci c'est cool pour vos réponses ;)
J'ai cru qu'il fallait que je fasse un réglage de la fourche et de l'amorto arrière.... parce que son mon ancien 954 street ça bronchait pas même sans amorto de direction.
Et puis guidonner à partir de 180 ça fait pas beaucoup comme plage d'utilisation :pain:
pour arrêter de guidonner faut dépasser le 180 :pain:

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 31 Août 2009, 17:53 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Août 2007, 22:09
Messages: 2164
comme la twingo, elle vibre moins à 160 qu'a 120 :pain:

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 31 Août 2009, 18:03 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17
Messages: 5472
Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
cold-static a écrit:
comme la twingo, elle vibre moins à 160 qu'a 120 :pain:
Ca monte à 160 :shock:
Des malades chez Grenault :pain:

_________________
"Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."
Image
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 31 Août 2009, 18:08 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Août 2007, 22:09
Messages: 2164
L@ P!nce a écrit:
cold-static a écrit:
comme la twingo, elle vibre moins à 160 qu'a 120 :pain:
Ca monte à 160 :shock:
Des malades chez Grenault :pain:


ça monte à plus ;)

celle ci mon frère là pousser à 180 en descente :pain: par contre ça bouge un peu et ça freine pas :pain:

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 31 Août 2009, 18:27 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17
Messages: 5472
Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
cold-static a écrit:
L@ P!nce a écrit:
cold-static a écrit:
comme la twingo, elle vibre moins à 160 qu'a 120 :pain:
Ca monte à 160 :shock:
Des malades chez Grenault :pain:


ça monte à plus ;)

celle ci mon frère là pousser à 180 en descente :pain: par contre ça bouge un peu et ça freine pas :pain:
Et ce n'est que l'évolution de la Super 5 :pain:
Alors imagine avant ce que c'était, une putain de caisse bien couillue :bounce:

_________________
"Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."
Image
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 31 Août 2009, 19:12 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Nov 2007, 17:08
Messages: 3344
Localisation: Le 9-2 tu peux pas test
le record officieux entre potes c'est 193 km/H avec une Twingo 1.2 75ch de location :pain:

_________________
Live Once, Ride Fast
"J'aurais le sourire quand la faucheuse me tendra la main" A un de ces quatre mes amis...
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 31 Août 2009, 19:56 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Août 2007, 22:09
Messages: 2164
Raekwon a écrit:
le record officieux entre potes c'est 193 km/H avec une Twingo 1.2 75ch de location :pain:


je vient de demander à mon frère 197 avec celle que j'ai et 204 (une 16s) avec celle de ma mère :pain:

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 31 Août 2009, 20:02 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Nov 2008, 12:53
Messages: 487
Localisation: Ille Et Vilaine
187 km/h à deux ds la twingo d'un pote =p

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 31 Août 2009, 20:39 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Août 2007, 20:43
Messages: 1981
Localisation: Gaillon - Eure (27 )
170 par la avec ma 106 1L5 D :bounce: (le compteur entre 170 et 175)

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 31 Août 2009, 20:48 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Nov 2007, 17:08
Messages: 3344
Localisation: Le 9-2 tu peux pas test
moi j'avais fait 190 compteur avec ma punto 1.1 55 ch quand elle avait des soucis de sonde lambda et qu'elle était réglée trop riche :lol:

_________________
Live Once, Ride Fast
"J'aurais le sourire quand la faucheuse me tendra la main" A un de ces quatre mes amis...
Image


Haut
   
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2009 phpBB.fr