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MessagePublié: 06 Oct 2007, 12:43 
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Inscrit le: 30 Sep 2007, 22:06
Messages: 21
Localisation: chateaurenard
salut a tous je voudrait faire une modif sur mon reservoir pour cela etant donner que je fait du stunt j'ai besoin que ce soit solide donc je voudrait souder de la feraille avent de fibrer donc pouvait vous me dire avec quoi faire sa et surout comment degazer le reservoir pour pas me le faire petter a la gueule merci a bientot

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MessagePublié: 08 Oct 2007, 13:09 
Member

Inscrit le: 30 Sep 2007, 22:06
Messages: 21
Localisation: chateaurenard
mrd avec tous ce qu'il y a comme preparation je pensser que quelq'un pourait m'aider

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MessagePublié: 08 Oct 2007, 21:28 
Advanced Member

Inscrit le: 24 Sep 2007, 01:04
Messages: 872
Localisation: 93
tricelo a écrit:
mrd avec tous ce qu'il y a comme preparation je pensser que quelq'un pourait m'aider


je pense que personne n'a compris...

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MessagePublié: 08 Oct 2007, 21:56 
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Inscrit le: 07 Oct 2007, 20:58
Messages: 17
Localisation: idf
alors 2 chose soit tu le laisse longtemps degazer avant de le toucher ou tu le rince et soude avec de l'eau dedans et apres tu le rerince avec de l'essence maintenan je te conseil apres soudure de lui refaire un traitement apres avoir soudé pour ne pas qu'il rouille a l'interieur cest assez chiant a faire mais indispensable pour le bon fonctionnement de ta meule voila mec.....

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MessagePublié: 08 Oct 2007, 22:36 
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Inscrit le: 30 Sep 2007, 22:06
Messages: 21
Localisation: chateaurenard
oki et c'est tu comment s'apelle le traitement.

et pour les explication tous simplement je voudrait souder monreservoir et je me demander comment le degazer ont m'avait dis avec de l'eau mais sa me fait peur. mais vue que tout le monde me dis pareille je croit que je vait faire sa merci a+++

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MessagePublié: 09 Oct 2007, 20:32 
Member

Inscrit le: 07 Oct 2007, 20:58
Messages: 17
Localisation: idf
heuuu pour le produit m'en rappel plus mais demande a ad distribution sinon pour le degazage tu peut le laisser

secher jusqu'a temps qu'il ne sente plus l'essence sa peut mettre du temps lol

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MessagePublié: 12 Oct 2007, 18:16 
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Inscrit le: 30 Sep 2007, 22:06
Messages: 21
Localisation: chateaurenard
oue c'est kler peux etre que mon petit fisl pouras le souder hihihi

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MessagePublié: 12 Oct 2007, 20:20 
Member

Inscrit le: 01 Oct 2007, 18:05
Messages: 21
Jt'ai dit de me faire confiance... lol

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MessagePublié: 20 Oct 2007, 16:29 
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Inscrit le: 22 Août 2007, 09:57
Messages: 104
le miens j'lai meme pas degazer, juste laisser comme ca une nuit (et la 2eme fois j'ai attaquer direct quasiment) peut etre et hop a l'attaque avec l'oxy!!
mais bon j'suis pas un exemple, ne fait po comme moi

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Dernière édition par Jackk le 20 Oct 2007, 16:30, édité 1 fois au total.

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MessagePublié: 21 Oct 2007, 21:39 
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Inscrit le: 02 Sep 2007, 16:56
Messages: 11
Localisation: ouest
:banana:
salut,alors,pour degazer,tu trouves un compressseur,avec la gachette bloquée,tu laisse passer l air ,et tu vides les vapeurs d essence,en passant par la trape d essence,l air ressortira propre du coté du filtre et cela mettra du temps,mais voila,je l ,ai deja fait cela fonctionne...
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Dernière édition par liliv le 21 Oct 2007, 22:02, édité 1 fois au total.

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MessagePublié: 21 Oct 2007, 21:42 
Member

Inscrit le: 23 Août 2007, 11:56
Messages: 39
et tu vas la souder par qu'elle procéder?

mig ,tig?
car soudée un réservoir a l'arc j'aimerais pas voir le résultat?!!

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MessagePublié: 22 Oct 2007, 16:24 
Advanced Member
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Inscrit le: 22 Août 2007, 09:34
Messages: 121
Localisation: Comines (Belgique)
sylvain a écrit:
et tu vas la souder par qu'elle procéder?

mig ,tig?
car soudée un réservoir a l'arc j'aimerais pas voir le résultat?!!

moi non plus
le plus beau serait au Tig


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MessagePublié: 22 Oct 2007, 18:21 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Août 2007, 22:09
Messages: 2164
personne n'a penser a la solution la plus simple ? :euh:












l'allumette dans le reservoire ^_^

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MessagePublié: 23 Oct 2007, 11:57 
Member

Inscrit le: 22 Oct 2007, 19:53
Messages: 54
-Tu remplis d'eau,
- tu sèche,
- tu brases au chalumeau avec une baguette de métal d'apport (oxy + acét ou butane ou propane) avec pas trop d'oxygène (sinon tu perce) en fait comme les plombiers brasure argent,
- puis traitement au RESTOM.

Voila

Sinon, pour les modifs légère tu peux braser à l'étaing.

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Jamais plus qu'à fond !
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Dernière édition par bunob le 23 Oct 2007, 12:00, édité 1 fois au total.

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MessagePublié: 23 Oct 2007, 16:20 
Member

Inscrit le: 23 Août 2007, 11:56
Messages: 39
restom c'est vraiment des super produit!! bien éfficace !

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