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[ 14 messages ] |
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Auteur |
Message |
To l'ours
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Sujet du message: Question soudure Publié: 10 Sep 2009, 19:07 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 15 Nov 2008, 12:53 Messages: 487 Localisation: Ille Et Vilaine
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Messieurs bonsoirs.
Je viens d'acheter des pièces à TiPunch ( cul complet de R6 2006 ) et je vais devoir l'adapter mon SV mais j'ai une question:
Puis-je resouder de l'acier sur le berceau d'origine de la Yam ( je ne connais pas le type de matériaux utilisés pour sa composition ) et si oui, par quel type de soudure.
Merci d'avance.
L'ourson
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cedric57
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Sujet du message: Publié: 10 Sep 2009, 21:50 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
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meme moi en tant que chaudronnier l alu c chaud au tig si tu pratiques pas tout le temps !!!!
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
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To l'ours
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Sujet du message: Publié: 11 Sep 2009, 08:24 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 15 Nov 2008, 12:53 Messages: 487 Localisation: Ille Et Vilaine
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Le père de mon meilleur pote à une boite qui bosse exclusivement avc de l'alu dc y a pas de souci pour la soudure ni les pièces d'alu.
Niveau soliditée, si je fais resouder alu sur alu, il ya aura tjs une résistance potable ( ma SV devient une monoplace dc juste moi à supporter )???
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BBZ
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Sujet du message: Publié: 11 Sep 2009, 10:45 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 24 Mai 2009, 19:34 Messages: 154 Localisation: a coté de forges les eaux
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l alu c est quand meme un peut rigide c est pas du plomb en fait si c est pas assez assez renforcé ca se plie mais sinon
mode ma vie on: au boulot je charge une becane qui soude des pare choc en alu de bagnole et defois on fait les cons avec c est quand meme du costaud meme si les poutres/ pare choc sont retouchés
mode ma vie off.
pour soudé de l alu faut un poste qui a de la patate c est tout se que je peux te dire avec apport d alu et gaz inertant
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To l'ours
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Sujet du message: Publié: 11 Sep 2009, 13:05 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 15 Nov 2008, 12:53 Messages: 487 Localisation: Ille Et Vilaine
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Je vais voir sinn ça sera acier visser sur alu ( mode bouinou quoi  )
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To l'ours
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Sujet du message: Publié: 11 Sep 2009, 18:48 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 15 Nov 2008, 12:53 Messages: 487 Localisation: Ille Et Vilaine
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fireblade a écrit: fait quand meme gaffe au mode bouinou, car tu risque de te faire gratter le cul par ton pneu ar si c pas costaud
A+
Si je visse, ça risque pas de bouger =p
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cedric57
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Sujet du message: Publié: 11 Sep 2009, 19:19 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
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MAIS l alu avec des vis et des vibrations , les trous deviennent vite hoblons !! visse et fais faire un pti cordon de soudure c est un conseil amigo  surtout si un pote a ton padré a un tig ac //dc c est du tout bénef 
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
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pissing off purists RIP Antoine
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To l'ours
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Sujet du message: Publié: 11 Sep 2009, 23:04 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 15 Nov 2008, 12:53 Messages: 487 Localisation: Ille Et Vilaine
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cedric57 a écrit: MAIS l alu avec des vis et des vibrations , les trous deviennent vite hoblons !! visse et fais faire un pti cordon de soudure c est un conseil amigo  surtout si un pote a ton padré a un tig ac //dc c est du tout bénef 
Le souci, c'est si je visse, c'est une partie du batti d'origine du SV ( acier ) et dc l'alu pour celui de R6 dc pour le cordon de soudure, ça va etre dur 
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cedric57
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Sujet du message: Publié: 12 Sep 2009, 00:25 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
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yes la daccord avec toi mec ,quand tu perces ,tu mets un bout de rond de hauteur et diametre egal a l interieur du tube dans ce dernier ,percer au diametre de ta vis comme ca pas de stress "hoblon" 
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To l'ours
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Sujet du message: Publié: 12 Sep 2009, 08:53 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 15 Nov 2008, 12:53 Messages: 487 Localisation: Ille Et Vilaine
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cedric57 a écrit: yes la daccord avec toi mec ,quand tu perces ,tu mets un bout de rond de hauteur et diametre egal a l interieur du tube dans ce dernier ,percer au diametre de ta vis comme ca pas de stress "hoblon" 
On sens l'habituer au plan "B" 
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cedric57
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Sujet du message: Publié: 12 Sep 2009, 09:20 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
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pas de plan  pour moi !!! 
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pissing off purists RIP Antoine
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bioman
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Sujet du message: Publié: 12 Sep 2009, 16:36 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 30 Août 2009, 15:08 Messages: 4699
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sur mon ex gex j avai oci fait souder des pattes pour adapter le bati complet de r6.
l avantage en cas de gaufre c est de pas avoir a tout dessouder meuler....
en plus je pouvait regler l angle(et oui je me le pete)lol
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madmax
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Sujet du message: Publié: 14 Sep 2009, 17:54 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 27 Mars 2009, 00:33 Messages: 1196
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renobuell12s a écrit: sur mon ex gex j avai oci fait souder des pattes pour adapter le bati complet de r6. l avantage en cas de gaufre c est de pas avoir a tout dessouder meuler.... en plus je pouvait regler l angle(et oui je me le pete)lol
pas de photo = pas de superbatti réglable 
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 champions du monde!!!!!!
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bioman
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Sujet du message: Publié: 19 Sep 2009, 16:04 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 30 Août 2009, 15:08 Messages: 4699
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mais si, si tu va dans le topic des petoires tu devrai pouvoir l apercevoir et peut etr mem les boulons de fixation.
je doit avoir des reste de mes plans ki traine kelke part si ca interresse kelkun: un mp
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