Auteur |
Message |
Ya-nos
|
Sujet du message: gros soufflant ... Publié: 23 Sep 2009, 13:57 |
|
Member |
 |
|
Salutations, je possède un 1200 xjrsp et je voudrais bien monter un soufflant qui les rendent tous bleus  !!!
Quelqu'arsouilles du coin pourraient me donner deux ou trois conseils pour que j'arrête de reflechir vu que ça m'empêche de dormir cette histoire.
Bref, merci par avance et pit ete ben qu'on se croisera sur une de nos belles routes bien sinueuses
A plus les rodeurs !!!
_________________ Yanos
|
|
Haut |
|
 |
Raskal
|
Sujet du message: Publié: 23 Sep 2009, 14:42 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Nov 2007, 17:08 Messages: 3344 Localisation: Le 9-2 tu peux pas test
|
appel Thorn Bikes, je pense qu'il pourra te donner toutes les infos nécessaires 
_________________ Live Once, Ride Fast "J'aurais le sourire quand la faucheuse me tendra la main" A un de ces quatre mes amis...
|
|
Haut |
|
 |
médoc
|
Sujet du message: Re: gros soufflant ... Publié: 23 Sep 2009, 20:02 |
|
Inscrit le: 29 Mars 2008, 16:43 Messages: 112 Localisation: 93-75
|
Ya-nos a écrit: Salutations, je possède un 1200 xjrsp et je voudrais bien monter un soufflant qui les rendent tous bleus  !!! Quelqu'arsouilles du coin pourraient me donner deux ou trois conseils pour que j'arrête de reflechir vu que ça m'empêche de dormir cette histoire. Bref, merci par avance et pit ete ben qu'on se croisera sur une de nos belles routes bien sinueuses A plus les rodeurs !!!
j'en ai fais un y a pas mal de temps, avec un 1300 et juste une rampe FCR et ça lui change la vie au bourrin.
d'ailleurs j'ai pas mal de pieces XJR du 5EA
|
|
Haut |
|
 |
Ya-nos
|
Sujet du message: Publié: 23 Sep 2009, 21:15 |
|
Member |
 |
|
Raekwon a écrit: appel Thorn Bikes, je pense qu'il pourra te donner toutes les infos nécessaires 
Ok merci je ferais ça dès que possible. 
_________________ Yanos
|
|
Haut |
|
 |
Ya-nos
|
Sujet du message: Re: gros soufflant ... Publié: 23 Sep 2009, 21:19 |
|
Member |
 |
|
médoc a écrit: Ya-nos a écrit: Salutations, je possède un 1200 xjrsp et je voudrais bien monter un soufflant qui les rendent tous bleus  !!! Quelqu'arsouilles du coin pourraient me donner deux ou trois conseils pour que j'arrête de reflechir vu que ça m'empêche de dormir cette histoire. Bref, merci par avance et pit ete ben qu'on se croisera sur une de nos belles routes bien sinueuses A plus les rodeurs !!! j'en ai fais un y a pas mal de temps, avec un 1300 et juste une rampe FCR et ça lui change la vie au bourrin. d'ailleurs j'ai pas mal de pieces XJR du 5EA
Pourrais tu me faire une chtiote liste de ce que tu as peut-être je trouverais deux ou trois trucs qui me plairons... par exemple si tu as tjrs la rampe FRC
Merci.
_________________ Yanos
|
|
Haut |
|
 |
motor
|
Sujet du message: Publié: 23 Sep 2009, 22:16 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 03 Août 2008, 14:54 Messages: 2426 Localisation: dans mon garage
|
Ya-nos a écrit: Raekwon a écrit: appel Thorn Bikes, je pense qu'il pourra te donner toutes les infos nécessaires  Ok merci je ferais ça dès que possible. 
prevois 7 a 8000€ 
|
|
Haut |
|
 |
Jonathans
|
Sujet du message: Publié: 23 Sep 2009, 22:19 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 16 Nov 2008, 16:06 Messages: 254 Localisation: Quimper
|
souflant = turbo ?
un peu noobs le jojo 
|
|
Haut |
|
 |
Ya-nos
|
Sujet du message: Publié: 23 Sep 2009, 22:45 |
|
Member |
 |
|
motor a écrit: Ya-nos a écrit: Raekwon a écrit: appel Thorn Bikes, je pense qu'il pourra te donner toutes les infos nécessaires  Ok merci je ferais ça dès que possible.  prevois 7 a 8000€ 
ayé suis vert !!! 
_________________ Yanos
|
|
Haut |
|
 |
Ya-nos
|
Sujet du message: Publié: 23 Sep 2009, 22:46 |
|
Member |
 |
|
Jonathans a écrit: souflant = turbo ? un peu noobs le jojo 
j'aurais pu appeler ça un coup de trique aussi 
_________________ Yanos
|
|
Haut |
|
 |
Ya-nos
|
Sujet du message: Publié: 24 Sep 2009, 15:24 |
|
Member |
 |
|
Salut, j'ai contacter Thorn Bike et il m'envoit un devis pour turbo et un autre pour compresseur, mais après faut que je vois aussi pour une rampe et tout le reste !  bah oui faut que ça reste cohérant  vu que avec 240cv à la roue arrière et vu que j'aime bien envoyé sur l'angle  faudrait pas que les soupapes viennent me chatouiller le casque !!! 
_________________ Yanos
|
|
Haut |
|
 |
motor
|
Sujet du message: Publié: 24 Sep 2009, 22:04 |
|
Advanced Member |
 |
|
Ya-nos a écrit: Salut, j'ai contacter Thorn Bike et il m'envoit un devis pour turbo et un autre pour compresseur, mais après faut que je vois aussi pour une rampe et tout le reste !  bah oui faut que ça reste cohérant  vu que avec 240cv à la roue arrière et vu que j'aime bien envoyé sur l'angle  faudrait pas que les soupapes viennent me chatouiller le casque !!! 
tu as reussi a avoir franck?
pour le devis tu va pleurer lol
il veux pax voir le moto avant?
mon pote de marsseille qui aime bien les moto turbo ou autre connais bien franck d'ailleur il lui fait preparer son z avec un cul de desmodicie enfie bref
d'habitude franck aime bien voir les brêle avant 
|
|
Haut |
|
 |
Ya-nos
|
Sujet du message: Publié: 24 Sep 2009, 22:40 |
|
Member |
 |
|
motor a écrit: Ya-nos a écrit: Salut, j'ai contacter Thorn Bike et il m'envoit un devis pour turbo et un autre pour compresseur, mais après faut que je vois aussi pour une rampe et tout le reste !  bah oui faut que ça reste cohérant  vu que avec 240cv à la roue arrière et vu que j'aime bien envoyé sur l'angle  faudrait pas que les soupapes viennent me chatouiller le casque !!!  tu as reussi a avoir franck? pour le devis tu va pleurer lol il veux pax voir le moto avant? mon pote de marsseille qui aime bien les moto turbo ou autre connais bien franck d'ailleur il lui fait preparer son z avec un cul de desmodicie enfie bref d'habitude franck aime bien voir les brêle avant 
J'ai envoyer un mail sur le site de Thorn Bike et j'attends un devis, après je sais pas si c'est Franck qui s'occupe de mon cas  , mais j'ai vu un poil les prix je pense m'en tirer pour un billet de 10.000 au final 
_________________ Yanos
|
|
Haut |
|
 |
motor
|
Sujet du message: Publié: 24 Sep 2009, 22:55 |
|
Advanced Member |
 |
|
Ya-nos a écrit: motor a écrit: Ya-nos a écrit: Salut, j'ai contacter Thorn Bike et il m'envoit un devis pour turbo et un autre pour compresseur, mais après faut que je vois aussi pour une rampe et tout le reste !  bah oui faut que ça reste cohérant  vu que avec 240cv à la roue arrière et vu que j'aime bien envoyé sur l'angle  faudrait pas que les soupapes viennent me chatouiller le casque !!!  tu as reussi a avoir franck? pour le devis tu va pleurer lol il veux pax voir le moto avant? mon pote de marsseille qui aime bien les moto turbo ou autre connais bien franck d'ailleur il lui fait preparer son z avec un cul de desmodicie enfie bref d'habitude franck aime bien voir les brêle avant  J'ai envoyer un mail sur le site de Thorn Bike et j'attends un devis, après je sais pas si c'est Franck qui s'occupe de mon cas  , mais j'ai vu un poil les prix je pense m'en tirer pour un billet de 10.000 au final 
10 000 sa fai tun peux chéro
aprés il faut voir se qu'il y a des compris en tous cas il bosse
bien autrement tu epux le faire toi même mais tu as pas la fiabilisation derriere
Dernière édition par motor le 25 Sep 2009, 10:48, édité 1 fois au total.
|
|
Haut |
|
 |
bioman
|
Sujet du message: Publié: 25 Sep 2009, 10:40 |
|
Advanced Member |
 |
|
j avait appeler pour une prepa classic sur un 750 gex 89.
note de 4000 a 5000 euros: j ai acheter une buell.lol
|
|
Haut |
|
 |
Ya-nos
|
Sujet du message: Publié: 25 Sep 2009, 13:01 |
|
Member |
 |
|
10 000 sa fai tun peux chéro
aprés il faut voir se qu'il y a des compris en tous cas il bosse
bien autrement tu epux le faire toi même mais tu as pas la fiabilisation derriere[/quote]
beh j'ai regarder pour les soupapes aussi, toutes les pièces qui feront que j'ai un truc fiable et ouais je suis pas loin des 10.000.
_________________ Yanos
|
|
Haut |
|
 |