salut,je voudrais savoir ou je peux trouver des bracelets lsl sportmach comme il y avait sur le b12 hot chocolate de badbikes (n°10 SM). j'ai cherche sur le net et je trouve que bracelets de sportive reglables en hauteur. ou est ce que c'est un guidon street coupe et monte sur des support de bracelet? jeremy
merci cedric57 je vais faire comme ca! twitch, j'avais vu chez bihr mais pas ce modele il y a bien des sportmatch mais c'est des reglables en hauteur de sportives. merci quand meme!!
Inscrit le: 11 Jan 2010, 01:36 Messages: 90 Localisation: 63 puy de dome
mdr moi non plus je coprend pas l'allemand mais je les voulais tellement que j'ai trouvé sur leur site j'avais fait totues les catégories tu tombe dessus a un moment XD sinon utilise le traducteur google voilou j'espère tu trouvera (c'est de la très belle pièce) 199euros
_________________ gavé au protoxite d'azote dans les veine créateur de protos de dingue
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum