Inscrit le: 02 Jan 2009, 14:37 Messages: 804 Localisation: Carcassonne
saluut est oui je suis dans le monde des 50cc .. bref alors je vais avoir un yasuni r3carrera mais vu que j'ai pas tout les pièce du kit top perf 70 donc es-que il sa corderai un peu sur un 50 dr fonte ou sa serait un veau ?
saluut est oui je suis dans le monde des 50cc .. bref alors je vais avoir un yasuni r3carrera mais vu que j'ai pas tout les pièce du kit top perf 70 donc es-que il sa corderai un peu sur un 50 dr fonte ou sa serait un veau ?
Je pense pas qu a beaucoup de monde qui va pouvoir t'aider ici...
Le R3 est un pot pour moteur poussé je croit...
C'est quoi le diagramme d'échappement de ton top perf
nan mais c'est en atender d'avoir vilo course 44 allumage est tout le reste coi que la jai un mvt ou un R3 a pas cher
gné? le R3 a un trop gros volume pour ton cylindre, il est prevu pour faire souffler du 70. mais bon ca tournera tres bien quand meme, reste a voir au niveau de l'accord. diagrammes du cylindre?
je recapèpète alors la j'ai eu un 75 top rose neuf a 60 roro donc je les deja il me mank plus que le vilo course 44 est l'allumage rotor interne mais las j'ai locaz d'avoir un pot yasuni r3cracra! ou un mvt carrera donc si jeprend l'un deu sur mon cylindre dorigine car je ne veu pas monter le kit avec un vilo am6 origine sa la fous mal .. voila
bon déjà essaie de soigner un minimum ton orthographe.. après si tu monte le r3 tu montera énormément dans les tours . si tu monte l'allumage mvt tu aura une monter de régime beaucoup plus franche . le mieux c'est de ne monter aucune des 2 pièces achète l'allumage, puis le r3 ,puis une bac v force 3 ,puis un bon carbu(avec un top al en courses 44: 28 minimum) change les roulement : c4 , un embrayage renforcer . tu prépare tout sa et tu a une machine qui tourne fort et que tu revendra une misère car trop préparé ... et va plutôt sur crazymoto si tu veux parler de sa......
mais moi j'aime street monster j'aime PAS crazy moto enfin bref merci du conseil mais je vais opter pour un r2 est un allumage hpi est tout ski suis (ski oui comme les ski)
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum