Auteur |
Message |
kampfsaukiller2
|
Sujet du message: supression de la boite a aire sur TLR ??? Publié: 09 Mars 2010, 17:40 |
|
|
possible ou pas de suprimer la boite a aire tout en metant des cornet pour eviter que trop de saloperie entre sa m aiderai pour metre tout mon bazard de faiseau en sachant ko debut j avait juste retiré le couvercle et laissé le filtre a air aparant tout en bidouilant les tiyau d air via 1 site pour suprimer le systeme srad voila donc si kelk1 a comprit  merki davance !
_________________ moi je fait de l art comme d autre égorge un porc
|
|
Haut |
|
 |
skull
|
Sujet du message: Re: supression de la boite a aire sur TLR ??? Publié: 09 Mars 2010, 20:57 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Oct 2007, 16:28 Messages: 1975 Localisation: bzh
|
ca doit etre fesable mais tu auras la carburation a revoir tout simplement 
_________________ -skull concept- page facebook
|
|
Haut |
|
 |
Ducat'
|
Sujet du message: Re: supression de la boite a aire sur TLR ??? Publié: 09 Mars 2010, 21:14 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 18:17 Messages: 1860 Localisation: Back in France, entre Paris et le centre de la France
|
vu que c'est une injection, bon courage pour régler tes carbus alors 
_________________ Il fait du free, il a tout compris! Freeride Infantry Je chie sur les CBR
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: supression de la boite a aire sur TLR ??? Publié: 09 Mars 2010, 21:16 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
skull
|
Sujet du message: Re: supression de la boite a aire sur TLR ??? Publié: 09 Mars 2010, 23:07 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Oct 2007, 16:28 Messages: 1975 Localisation: bzh
|
Ducat' a écrit: vu que c'est une injection, bon courage pour régler tes carbus alors   je savais pas j'ai rien dit
_________________ -skull concept- page facebook
|
|
Haut |
|
 |
kampfsaukiller2
|
Sujet du message: Re: supression de la boite a aire sur TLR ??? Publié: 10 Mars 2010, 15:54 |
|
|
bangours a écrit: Ducat' a écrit: vu que c'est une injection, bon courage pour régler tes carbus alors   je savais pas j'ai rien dit c vrai ke mon tl est plus tres jeune mais kan meme ia po de carbu la dessus  :) remarke sa aurait été plus simple wé c claire sa va pu tourné rond bo je verai bien kan je l emenerai ché le mecano pour reglé tout sa si il crit o scandal  merci
|
|
Haut |
|
 |
furigan
|
Sujet du message: Re: supression de la boite a aire sur TLR ??? Publié: 14 Mars 2010, 19:15 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 19 Jan 2010, 22:38 Messages: 959 Localisation: bordeaux
|
sur le mien j'avais supprimer les deux truc sur le coter qui envoi l'air c'etais en direct
Haut |
|
 |
kampfsaukiller2
|
Sujet du message: Re: supression de la boite a aire sur TLR ??? Publié: 14 Mars 2010, 20:28 |
|
|
furigan a écrit: sur le mien j'avais supprimer les deux truc sur le coter qui envoi l'air c'etais en direct ok c cool tu a modifié ta cartographie ??
|
|
Haut |
|
 |
furigan
|
Sujet du message: Re: supression de la boite a aire sur TLR ??? Publié: 14 Mars 2010, 21:27 |
|
Advanced Member |
 |
|
non je rechercherai les tofs de la modif
Haut |
|
 |
kampfsaukiller2
|
Sujet du message: Re: supression de la boite a aire sur TLR ??? Publié: 16 Mars 2010, 22:55 |
|
|
furigan a écrit: non je rechercherai les tofs de la modif j esite a coller 1 power commander pour reégler tout sa tu en pense quoi
|
|
Haut |
|
 |
furigan
|
Sujet du message: Re: supression de la boite a aire sur TLR ??? Publié: 16 Mars 2010, 23:30 |
|
Advanced Member |
 |
|
kampfsaukiller2 a écrit: furigan a écrit: non je rechercherai les tofs de la modif j esite a coller 1 power commander pour reégler tout sa tu en pense quoi forcement sa ira mieux mais le TLR pour moi car j'en ai eu deux sont plus gros defaut n'est pas sa ouach mais sa partie cycle beaucoup trop lourde
Haut |
|
 |
kampfsaukiller2
|
Sujet du message: Re: supression de la boite a aire sur TLR ??? Publié: 17 Mars 2010, 12:21 |
|
|
furigan a écrit: kampfsaukiller2 a écrit: furigan a écrit: non je rechercherai les tofs de la modif j esite a coller 1 power commander pour reégler tout sa tu en pense quoi forcement sa ira mieux mais le TLR pour moi car j'en ai eu deux sont plus gros defaut n'est pas sa ouach mais sa partie cycle beaucoup trop lourde c claire ke niveau pep s le tl a se qu il faut bon c vrai ke pour se ki est de la partie cycle il y a du mieux sa il y a pas photo mais c se qui fait son charme  dailleur j arrive pas a m en séparé c est l amour de ma vie héhé mais bon le power commander c vraiment pour réglé debit d aire et pot court sa fait 1 peu trop de flam a mon gout et sa pete au niveau des injecteurs g mis des cornets sans les fixer pour la faire tourner et sa ma fait sauté le cornet du cylindre arriere
|
|
Haut |
|
 |
furigan
|
Sujet du message: Re: supression de la boite a aire sur TLR ??? Publié: 17 Mars 2010, 21:58 |
|
Advanced Member |
 |
|
ta verifié aussi ton joint de collecteur sur mon deuxième TLR il etais cramé et j'avais des retour a chaque déccélération et passé en dessous des 4000 t/m
Haut |
|
 |
kampfsaukiller2
|
Sujet du message: Re: supression de la boite a aire sur TLR ??? Publié: 18 Mars 2010, 12:28 |
|
|
furigan a écrit: ta verifié aussi ton joint de collecteur sur mon deuxième TLR il etais cramé et j'avais des retour a chaque déccélération et passé en dessous des 4000 t/m yes il est secoué le joint pas tres caustaud la desus plus qua faire 1 tout ché monsieu le mécano pour commandé sa tu roule sur qu oi en se momant ??
|
|
Haut |
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Re: supression de la boite a aire sur TLR ??? Publié: 18 Mars 2010, 12:34 |
|
Advanced Member |
 |
|
Il me semble qu'il s'agit d'une maladie fréquente chez les TL. A voir avec les possésseurs de TL du forum ou sur le site du VTSC ( http://www.vtsc.com) où il y a tout plein de drogué du TL qui pourront t'aider.
|
|
Haut |
|
 |