Yo les gars, j'ai un raccord a faire pour mon echappement mais je sais pas comment m'y prendre.
je vous met une photo
Et sur Ajaccio, je ne connais pas de chaudronnier. Quelqu'un connait un pro ou un site qui peut me faire ca sur plan? Sinon j'ai un poste a souder mig, vous pensez que c'est la merde à faire?
si t'as un poste à souder et que tu sais l'utiliser c'est du gâteau! 1- tu places le silencieux là où il doit être 2- tu coupe des morceaux de tubes 3- tu les raccordent entre eux avec du scotch carrossier 4- ainsi de suite jusqu'au collecteur 5- tu pointes tous les tubes 6 -tu présentes le bazard 7- si c'est ok tu finalise les soudures sinon tu recoupes et ressoudes.
sur la tof que je te montre c'est du tube déjà coudé que j'ai coupé à loisir puis soudé. tu fait comme "joff90" (voir sa prépa su cagiva raptor) tu tronçonnes des morceaux pour arriver à couder ton tube http://img31.imageshack.us/i/photos0005a.jpg/
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum