salut les gens! je voudrais savoir si vous aussi votre feu cacahuete chauffe beaucoup la tete de fourche? ou est-ce qu'il faut mettre des ampoule moin puissante que ce qui est monté dessus? car la je n'en ai que une de branché et je me demande meme si sa risque pas de faire cloquer la peinture ^^
_________________ " Quand le goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps." "Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus! " " On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin."
a ouai je me disait c'est pas le top la je peu limite laisser ma main dessus... sa me ferais ch**r que la peinture cloque ^^
_________________ " Quand le goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps." "Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus! " " On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin."
a ouai? t'as eu des emmerde avec la peinture qui chauffe ou autre?
ouai tu métonne je crois que je vais faire pareil du coup ^^
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum