Inscrit le: 12 Déc 2009, 17:34 Messages: 202 Localisation: chaumont dans le 52
salut les mec dite moi avez vous deja monté des pneus michelin PILOT POWER car c'est se que je voudrez mettre sur mon 600 cbr si vous avez des retours d'expériences je suis preneur. http://www.allopneus.com/MICHELIN-PILOT ... 28973.html
Inscrit le: 21 Août 2007, 18:17 Messages: 1860 Localisation: Back in France, entre Paris et le centre de la France
j'ai un 2CT devant et un power normal derrière sur le R1..........
un bon compromis perfs/longévité ........
j'aime bien leur comportement, assez stables sur l'angle.........
grip correct, sans plus non plus..........en arsouillant fort, il glisse pas mal, mais par contre proprement, pas piegeur (et bon, j'ai un 1000, sur un 600 tu vas peut etre pas le faire glisser)
bref, bon pneu
_________________ Il fait du free, il a tout compris! Freeride Infantry Je chie sur les CBR
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum