je sais pas si c'est le bon endroit pour ce post, mais je recherche du "vrai" carbone adhésif, bien sympa pour nos prépa, mais difficile à trouver, comparé à cette merdouille de film imitation carbone.. quelqu'un connait-il un plan pour s'en procurer?
je sais pas si c'est le bon endroit pour ce post, mais je recherche du "vrai" carbone adhésif, bien sympa pour nos prépa, mais difficile à trouver, comparé à cette merdouille de film imitation carbone.. quelqu'un connait-il un plan pour s'en procurer?
superbe taff, encore une fois !! mais je cherchais du vrai carbone, à coller, comme celui qu'ils vendent pour les tés de fourche etc... introuvable en grande plaque...
Il faut trouvé quelqu'un qui travail la fibre a pas trop cher car sinon tu ne trouvera pas grand chose, par contre le vinyle imitation carbone de marque hexis (ce que j'ai sur mon réservoir) est de très bonne qualité mais sa reste de l'imitation mais je suis sur qu'une fois vernis (et oui on peu le vernir), on a l'illusion que c'est du vrai carbone
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 5 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum