- montage soufflé : le turbo est placé derrière les carbus ou l'injection, avec des carbus c'est une horreur à régler, avec l'injection pas de soucis un régulateur de pression d'essence réglable suffit.
- Montage aspiré, le mieux est de trouver un gros carbu genre S and S pour Harley, dans ce cas le carbu est monté avant le turbo. Moins chiant à régler qu'un modèle avec carbu soufflé mais délicat quand même.
Dans tous les cas faire très attention à la richesse les pistons partent vite en fusion.
- turbo en positon haute, prévoir le graissage du turbo (là où il y a un max de pression), le retour d'huile peut se faire par le bouchon de remplissage d'huile modifié par exemple.
- turbo en position basse, pareil pour le graissage, mais pour le retour il faut une pompe de ré-aspiration (électrique c'est pas mal).
Il faut baisser le taux de compression soit par un joint d'embase ou de culasse plus épais ( à calculer, j'ai la formule), mais gaffe aux passages d'huile. Sinon il faut trouver ou modifier les pistons.
............ de toute façon une grosse galère.
Ah oui j'oublie il vaut mieux monter un collecteur de diamètre plus petit.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum