|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
Auteur |
Message |
juju78
|
Sujet du message: fourche gsxr hayabusa et tlr Publié: 28 Juil 2010, 11:34 |
|
Member |
 |
Inscrit le: 22 Sep 2008, 19:03 Messages: 74 Localisation: yvelines
|
bonjour tout le monde.
voila je voudrais changer ma fourche tout en gardant les tés d'origines. c'est un modèle 750 gsxr de 97 et je voudrais savoir quels autres modèles possédaient les même foureaux que ce modèle.
Hayabusa? TLS? TLR?
merci pour votre aide.
|
|
Haut |
|
 |
cedtls
|
Sujet du message: Re: fourche gsxr hayabusa et tlr Publié: 29 Juil 2010, 15:03 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
FooFighter
|
Sujet du message: Re: fourche gsxr hayabusa et tlr Publié: 02 Août 2010, 17:20 |
|
Advanced Member |
 |
|
c'est un srad?
si oui dans ce cas pour le té supérieur c'est bon pour tls , tlr et hayab, mais pour le té inférieur, le tien doit faire 54mm tandis que celui de tls, tlr et hayab font 55, soit 1 mm de plus. essaie de trouver un té inf en 55...
faire gaffe aussi à la longueur des tubes, tlr et hayab' sont plus courtes que celle de tls (environ 1.5 à 2 cm). par contre je ne connais pas la longueur de celle de srad...
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|