Sujet du message: fourche???? oui encore je sais.....
Publié: 30 Juil 2010, 19:54
Advanced Member
Inscrit le: 16 Déc 2009, 20:49 Messages: 158 Localisation: dans le sud, sous le soleil!!
salut a tous, j'ai la possibilité d'avoir une fourche complete de chez complete de gsxr 2004, pensez vous que ça se monte sur cbr 94?? et quel modif a faire??
_________________ FAUT QUE CE SOIT FUN!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sujet du message: Re: fourche???? oui encore je sais.....
Publié: 31 Juil 2010, 11:01
Advanced Member
Inscrit le: 16 Déc 2009, 20:49 Messages: 158 Localisation: dans le sud, sous le soleil!!
oui j'ai l'impression la!! je pense au niveau de la colone garder la mienne et peut etre usiné dans les t gsxr, le truc c'est que je l'ai pas vu encore cette fourche, donc impossible de calculer si l'assemblage peut se faire
_________________ FAUT QUE CE SOIT FUN!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publié: 03 Août 2010, 04:42
Member
Salut
Pour le changement de ta fourche soit tu refais la colonne et tu laisse les roulements d origine Pour la fourche de k8 le roulement inférieur du t de fourche est le même que le 900 c est que le haut qui change et la colonne fait la même longueur Quand tu auras récup la fourche regarde bien son état et si tu veux donne moi les côtes de la colonne
Publié: 03 Août 2010, 12:59
Advanced Member
COmpare les Ø des axes de colonne à la base du té du CBR et du GSXR. Si même diamètre, tu fais sortir celui du CBR pour le passer sur le té de GSXR. Du coup, tu gardes tes roulements, ton axe et ça montera pluq&play. Au pire, les Ø de l'axe de CBR et de té sup de GSXR ne seront pas les mêmes donc une entretoise ou un réusinage pour récupérer le jeu et c'est tout bon.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 6 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum