Sujet du message: renseignement concernant gsxr 1100
Publié: 25 Déc 2010, 16:13
Advanced Member
Inscrit le: 05 Mai 2009, 12:38 Messages: 565 Localisation: loin loin loin.....dans le nord
voila je me demandais ou je pourrais trouver des carters transparent pour mon 11 je sais que certain ont essaye mais depuis plus de nouvelles a votre avis c est faisable? si oui a quel prix? merci d avance pour vos reponses
Sujet du message: Re: renseignement concernant gsxr 1100
Publié: 13 Jan 2011, 02:26
Advanced Member
Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
excuse moi mais je me sers de ton poste
question aux possesseur de air huile j ai un model de 90 mon câble d accélérateur est un accélérateur simple je n ai pas de retour, je n ai pas deux câbles est ce normal??? je cherche a viré mon commodo droit pour mettre un truc tout simple merci
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum