Que pensez vous de cette pièce, se monte-t-elle réellement sur mon B12 de 97 sans modifs, et a quel prix pensez vous que je peux l'avoir? Merci d'avance.
Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
pas de soucis la dessus il me semble compte 80 a 100 euros grand max le mien caissonné et abimé pour 60 euros donc la je dirais 80 a 100 pas plus car tu compte 50 a 80 pour un BO d origine voila apres a toi de negocié
si je ne me trompe pas,il l'avait déjà mis à vendre il y a un p'tit moment et il en voulait assez cher. J'espère pour toi qu'il a baissé son prix depuis.
_________________ LE PLAISIR DES SENS PASSE PAR L'ESSENCE
Je lui en ai proposé 130 euros, ce que je trouve correct,il m'a répondu, "à ce prix là t'as déjà la photo", c'est un imbécile qui se prend pour ce qu'il n'est pas (je suis poli on est sur un fofo...) Tant pis pour lui!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum