J'envisage de monter UN rétro embouts de guidon coté gauche sur mes bracelets. Dans la logique il va entre ma poignet et mon embouts de guidon. Ce qui fait que ma poignet gauche n'est plus à fleur de mon embout de guidon comme la poignet de droite
Pour que mais poignets soient au même niveau, je doit mettre une entretoise à droite? Ou j'ai rien compris au montage du rétro....
C'est un mirroir de ce style
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message. _________________ Fé Em Deus. THV 548...
Surtout si après je veux en changer ou l'enlever, j'aurais percer mon bracelet et je me retrouverais avec un jolie jour entre l'embout et la poignet Je pense ferais faire des entretoises le moment venu, pour mettre des deux cotés si y'a plus de rétros
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum