j'ai un zephyr 550 (pas tapé svp!!!) que j'ai passé en cafra, il n'a pas démarré depuis 3 mois, la batterie était morte donc nouvelle batterie
elle ne veut plus démarrer, quand j'appuie sur start j'entends bien le démarreur qui tourne mais ça démarre pas même en jouant sur la poignée de gaz....
comment on fais dans c'est cas la?? on rachete une autre moto?? ça m'emmerderait bien quand même
y a de l'essence dans le resé? Sinon comme les autres, purges les cuves de carbu (avec le robinet sur off...) Tu remet le robinet sur on et tu rouvres une des purges voir si ça coule. Si ça c bon c'est que ton circuit d essence est ok.
Starter, 3 coups de gazs, contact et ça doit demarrer
chdim t'es mon héros trois coups de gaz contact trois coup de gaz, start et elle a démarré
bon comme j'étais dans le garage et vu le bordel j'ai coupé de suite et une fois la moto dehors elle veut plus démarré!! ça m'apprendras a vouloir faire le gars civilisé....
mais jsuis rassuré, jlaisse reposé et demain ça devrait le faire
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum