Nous sommes actuellement le 05 Mai 2025, 23:03

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: rampe carbus 750 gsxf.
MessagePublié: 03 Mars 2011, 18:21 
Member

bonjours a tous nouveau sur le site je me permet d ecrir car j ai un petit probleme, je suis en train de me retaper une 750 gsxf de 94 malheureusement ma rampe de carbus est hs est ce que qelqu un en aurais une a vendre ou serait ou je peut en trouver une merci en attendant vos reponse encore merci.

Sujet du message: Re: rampe carbus 750 gsxf.
MessagePublié: 03 Mars 2011, 23:05 
Advanced Member

le bon coin

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... 750+gsxf++

MessagePublié: 05 Mars 2011, 03:40 
Member

je te remerci mais deja contacté tous les vendeur sur le boncoin et sur ebay le probleme est que les rampes sont demontée depuis pas mal de temps (+6 mois voir +).
Le probleme c qu on ma dit qu une rampe de plus de 6 mois sans tournée signifit gros de frais pointeau et joint (je ne suis pas mecano mais est ce possible qu une rampe qui n a pas tournée depuis 6 mois entraine des gros frais?)
le probleme que j ai moi c les pointeau ils sont hs (55 euros piece dans le commerce ) c pour sa que je me rabat sur une rampe d occasion.Pouvez vous m aider merci

MessagePublié: 05 Mars 2011, 11:43 
Advanced Member

gsxf a écrit:
je te remerci mais deja contacté tous les vendeur sur le boncoin et sur ebay le probleme est que les rampes sont demontée depuis pas mal de temps (+6 mois voir +).
Le probleme c qu on ma dit qu une rampe de plus de 6 mois sans tournée signifit gros de frais pointeau et joint (je ne suis pas mecano mais est ce possible qu une rampe qui n a pas tournée depuis 6 mois entraine des gros frais?)
le probleme que j ai moi c les pointeau ils sont hs (55 euros piece dans le commerce ) c pour sa que je me rabat sur une rampe d occasion.Pouvez vous m aider merci

:pain:
yen a qui en dise des conneries.
a part les membranes qui peuvent secher le reste bouge pas si c'est juste 6 mois.
ta demander a doOwy shop le prix des pointeaux? a ce prix la ta le kit pointeau joints de cuves...............

MessagePublié: 07 Mars 2011, 11:22 
Advanced Member

Je te fais part de mon expérience de cet hiver. Comme un con, j'ai pas démarré la moto une fois, amplitude de t° importante puisque de -20° à +12°.
Evidemment, le démarrage s'est pas bien fait, j'ai démonté ma rampe pour nettoyage et contrôle : rien! Tous les joints nickels, membranes nickelles... RAS.
Dire que les pointeaux s'usent, c'est faux, ils sont pas en caoutchouc, impossible. C'est l'essence, justement, qui les bouffe donc les use. Sur une moto qui ne tourne pas, les pointeaux sont peut-être les seuls éléments de la rampe qui ne peuvent pas s'user ou mal vieillir!
Par contre, les joints, oui. Notamment les joints de puits de pointeaux.

Refaire une rampe, tant que tu n'as pas les boisseaux, aiguilles, puits d'aiguilles ou pointeaux à changer, ça coûte que dalle. Bihr vend des kits joints (cuve, puits de pointeaux, flotteurs etc...) pour 15€ par carbu, soit 55€ pour la rampe complète. ;)

MessagePublié: 07 Mars 2011, 14:03 
Advanced Member

Il a le niveau en maths qui rampe! :pain:

:nonnon: :tchin:

MessagePublié: 08 Mars 2011, 17:27 
Member

dsl pour le retard mais travail oblige ,je vous remercis pour tous ces conseille et avis c pourquoi je vais d abord aquerrir une pochette de joint comme tu ma dit et on verra par la suite si je doit changer autre chose .merci encore les gars et a bientot.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]