bonjour, j'ai un compteur a capteur mais je n'est pas assez de place pour que l'ement soit en face du capteur donc je voudrais savoir si il y a un n'autre moyen pour qu'il soit en face parce que le compteur fonctionne bien jusqu'a 70, 80klm/h et apres exemple si je suis a 90klm/h le compteur m'affiche 140 klm/h. merci cordialement
bonjour, j'ai un compteur a capteur mais je n'est pas assez de place pour que l'ement soit en face du capteur donc je voudrais savoir si il y a un n'autre moyen pour qu'il soit en face parce que le compteur fonctionne bien jusqu'a 70, 80klm/h et apres exemple si je suis a 90klm/h le compteur m'affiche 140 klm/h. merci cordialement
je rajoute le photos:
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
Inscrit le: 28 Oct 2008, 22:41 Messages: 2379 Localisation: On the beach
Fabrique toi une petite pate metalique pour que l'aimant arrive juste en face du capteur et qu'il soit a la bonne distance sinon ca merdera toujours. Il faut aussi veiller a la proprete des deux sinon le contact ne se fait pas toujours d'ou des indices de vitesse farfelues.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum