Sujet du message: pignon de deport, bras oscillant maison
Publié: 31 Mars 2011, 18:17
Advanced Member
Salut je voudrais savoir ce qu'il faut penser pour un pignon de renvoi de chaine pour mettre une jante large, l'appelation anglo saxonne pour chercher sur le net, et que faut il prévoir pour un bo sur mesure car je pense que c'est la seule solution pour du 240 sur mon gex....
Sujet du message: Re: pignon de deport, bras oscillant maison
Publié: 31 Mars 2011, 18:33
Advanced Member
Inscrit le: 04 Juin 2010, 20:28 Messages: 367 Localisation: (ézy sur eure )
avec un monobras de vfr tu peu mettre du 240 sans modif de la chaine furax la fait sur ça bécane (d'ailleurs j'aimerai bien voir ça bécane vue de derrière pour voir )
Publié: 31 Mars 2011, 19:19
Advanced Member
Je ne sais pas pk mais le topic est paru deux fois.... Ben je pense que ca depend de la meule sur laquelle tu monte ca... il faut que ton pignon soit au moins a 120mm de l'axe de la moto, sinon ca frotte ou ta roue n'est axée, et comme c'est pour rouler il faut que ca le soit.
Publié: 31 Mars 2011, 20:55
Advanced Member
Inscrit le: 04 Juin 2010, 20:28 Messages: 367 Localisation: (ézy sur eure )
si c'est 1 cm ça va je m'attendait a + , moi aussi je vais mettre un monobras de vfr avec un 240 a l'arrière sur mon zx9r si furax pouvait nous mettre une photo de sa roue arrière pour voir comment elle est et de combien exactement elle est décaler .
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum