Inscrit le: 07 Août 2009, 07:08 Messages: 18 Localisation: lorient
salut a tous , voila ma question je recherche le diamettre de la fourche au nivaux des fixation des tés sup/inf de cbr rr a fourche inversée et freinage radial , merci d'avance pour vos réponces
Tiens j'ai trouvé sa sur la page d'un vendeur sur ebay qui vend des kit de fixation pour optique. Il donne cette liste. Après a toi de confirmer car il peut y avoir un épaulement sur les tubes au niveau des tés, ce qui change la valeur. Dans ton cas, sa serais 48 ou 50 suivant la cylindrée.
Pièce jointe:
260161064_o.jpg
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message. _________________ Fé Em Deus. THV 548...
Inscrit le: 07 Août 2009, 07:08 Messages: 18 Localisation: lorient
legrand07 a écrit:
salut je viens de mesurer sur un cbr1000rr repsol de 2005 que je refait en ce moment c'est 50 au té sup et 54 au té inf voila si ca peut t'aider
super merci pour les infos , bon maintenant reste plus qu'a trouvé des tés de cbr 1000 rr ( si quelqu'un en a à vendre ou a échanger contre des tés de gex k6 je suis preneur ) @++++
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum