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maxdu50
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Sujet du message: ptit souci Publié: 03 Avr 2011, 18:40 |
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Inscrit le: 25 Nov 2009, 14:26 Messages: 800
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slt a tous,etant posesseur d'un 11de 90 depui 2moi j'ai un souci j'ais ramener la moto par la route et sitot ariver j'ais mi les carenage en peinture donc la moto et rester sur bequille et poser sur la fourche 2moi et en voulant la remetre en route au moment de baisser le starter elle a caller et de la fumer sorter sous le reservoir(ou exactement je ne c'est pas)donc comme une revision etait prevu hop au garage,bilan patin de distri qui c'est barer donc depose du moulin si je repart et control de tout se qui ne pourer pas aller, donc ma question et,et'il possible que le patin est peter a la remise en marche?et vu que je fais faire la manip a combien cela peut'il chifrer?et que peut 'il y avoir d'autre de casser?MERCI de vos info je conte garder la moto lomtps donc sa vos le coup de faire les revision ou pas?j'espere avoir etait claire
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bioman
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Sujet du message: Re: ptit souci Publié: 03 Avr 2011, 18:58 |
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Inscrit le: 30 Août 2009, 15:08 Messages: 4699
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maxdu50 a écrit: slt a tous bonjour a toi,etant posesseur d'un 11de 90 depui 2moi j'ai un souci j'ais ramener la moto par la route et sitot ariver j'ais mi les carenage en peinture donc la moto et rester sur bequille et poser sur la fourche 2moi et en voulant la remetre en route au moment de baisser le starter elle a caller et de la fumer sorter sous le reservoir(ou exactement je ne c'est pas)donc comme une revision etait prevu hop au garage,bilan patin de distri qui c'est barer donc depose du moulin si je repart et control de tout se qui ne pourer pas aller, donc ma question et,et'il possible que le patin est peter a la remise en marche? oui et pas de bol pour toi et vu que je fais faire la manip a combien cela peut'il chifrer?et que peut 'il y avoir d'autre de casser?MERCI de vos info je conte garder la moto lomtps donc sa vos le coup de faire les revision ou pas?j'espere avoir etait claire je croit que la t a pas trop le choix que de deculasser, ou peut etre le recuperer en ouvrant le moteur par en bas aucun rapport avec le starter en tout cas ca devait fumer par la mise a l air du couvre culasse, le durite part du milieu mais je sait plus ou elle va
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maxdu50
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Sujet du message: Re: ptit souci Publié: 03 Avr 2011, 19:08 |
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Inscrit le: 25 Nov 2009, 14:26 Messages: 800
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renobuell12s a écrit: maxdu50 a écrit: slt a tous bonjour a toi,etant posesseur d'un 11de 90 depui 2moi j'ai un souci j'ais ramener la moto par la route et sitot ariver j'ais mi les carenage en peinture donc la moto et rester sur bequille et poser sur la fourche 2moi et en voulant la remetre en route au moment de baisser le starter elle a caller et de la fumer sorter sous le reservoir(ou exactement je ne c'est pas)donc comme une revision etait prevu hop au garage,bilan patin de distri qui c'est barer donc depose du moulin si je repart et control de tout se qui ne pourer pas aller, donc ma question et,et'il possible que le patin est peter a la remise en marche? oui et pas de bol pour toi et vu que je fais faire la manip a combien cela peut'il chifrer?et que peut 'il y avoir d'autre de casser?MERCI de vos info je conte garder la moto lomtps donc sa vos le coup de faire les revision ou pas?j'espere avoir etait claire je croit que la t a pas trop le choix que de deculasser, ou peut etre le recuperer en ouvrant le moteur par en bas aucun rapport avec le starter en tout cas ca devait fumer par la mise a l air du couvre culasse, le durite part du milieu mais je sait plus ou elle va ok mais je fais faire la manip car c'est pas dans mais corde mais bn je vais banquer  mais d'apres vous sa vos le coup ou pas surtou que je vien de faire une peinture dessus
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maxdu50
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Sujet du message: Re: ptit souci Publié: 03 Avr 2011, 19:17 |
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Inscrit le: 25 Nov 2009, 14:26 Messages: 800
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bioman
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Sujet du message: Re: ptit souci Publié: 03 Avr 2011, 19:25 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 30 Août 2009, 15:08 Messages: 4699
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oui le patin est en plastocs, il a dut frotter fort contre la chaine donc fumer
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maxdu50
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Sujet du message: Re: ptit souci Publié: 03 Avr 2011, 19:31 |
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Inscrit le: 25 Nov 2009, 14:26 Messages: 800
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renobuell12s a écrit: oui le patin est en plastocs, il a dut frotter fort contre la chaine donc fumer ok dc tou s'explique mais pour quoi il a peter d'un coup sachant que je les ramener apres achat(70borne)et pui je men sui plus servi le tps de la peinture(3 4 semaine)
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maxdu50
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Sujet du message: Re: ptit souci Publié: 03 Avr 2011, 19:33 |
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Inscrit le: 25 Nov 2009, 14:26 Messages: 800
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desoler j'ais ecrit sms 
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Gex63000
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Sujet du message: Re: ptit souci Publié: 04 Avr 2011, 23:56 |
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Inscrit le: 24 Jan 2011, 20:06 Messages: 65 Localisation: Clermont Ferrand (63)
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renobuell12s a écrit: je croit que la t a pas trop le choix que de deculasser, ou peut etre le recuperer en ouvrant le moteur par en bas Déculasser pour récupérer le patin ne serviras a rien...sauf a devoir changer le joint de culasse pour que dalle... Si c'est celui situé a l'arrière pour le changer (le patin) faut ouvrir le 1/2 carter inférieur.... en plus il faudra enlever tout les éventuels petit morceau de plastique du patin casser.... Donc faut tomber le moulin , ôter le tendeur de chaine ,ouvrir le cache culbut pour enlever le morceaux casser...l'ouvrir par en dessous changer le patin et nettoyer (bien nettoyer car sous le plastic y a de la ferraille...a voir suivant l'etendu de la casse)  refermer le moulin , vérifier et recaler la distrib...et par prudence vérifier le bon fonctionne ment du tendeur... Si c'est celui de l'avant par le cache culbut mais suivant l'étendue des dégâts va falloir sans doute aussi ouvrir 
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maxdu50
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Sujet du message: Re: ptit souci Publié: 06 Avr 2011, 11:17 |
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Inscrit le: 25 Nov 2009, 14:26 Messages: 800
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Gex63000 a écrit: renobuell12s a écrit: je croit que la t a pas trop le choix que de deculasser, ou peut etre le recuperer en ouvrant le moteur par en bas Déculasser pour récupérer le patin ne serviras a rien...sauf a devoir changer le joint de culasse pour que dalle... Si c'est celui situé a l'arrière pour le changer (le patin) faut ouvrir le 1/2 carter inférieur.... en plus il faudra enlever tout les éventuels petit morceau de plastique du patin casser.... Donc faut tomber le moulin , ôter le tendeur de chaine ,ouvrir le cache culbut pour enlever le morceaux casser...l'ouvrir par en dessous changer le patin et nettoyer (bien nettoyer car sous le plastic y a de la ferraille...a voir suivant l'etendu de la casse)  refermer le moulin , vérifier et recaler la distrib...et par prudence vérifier le bon fonctionne ment du tendeur... Si c'est celui de l'avant par le cache culbut mais suivant l'étendue des dégâts va falloir sans doute aussi ouvrir  ta tout compris donc pour faire simple sa va me couter une blinde cet histoir moi qui voulait rouler en air huile sa commence bien 
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Gex63000
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Sujet du message: Re: ptit souci Publié: 06 Avr 2011, 12:42 |
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Inscrit le: 24 Jan 2011, 20:06 Messages: 65 Localisation: Clermont Ferrand (63)
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Fait le toi même ça te couteras juste du temps...et les pièces de rechange bien sur mais ça c'était déjà prévu.... La pour ça t'as juste besoin de pâte a joint pour le cache culbut et la carter inférieur...et un filtre neuf tant qu'a faire autant le changer ça te permet de connaitre ton moteur ,de pouvoir voir par toi même l'étendu des dégât... Si tu t'en sent le courage n'hésite pas a demander de l'aide... Je connais très bien ce moteur l'ami Bangours pourras te confirmer  Sinon tu doit bien avoir prés de chez toi un gars du fofo qui puisse t'aider a le faire tu va t'en tirer pour un bras de main d'œuvre chez un mécano.
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maxdu50
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Sujet du message: Re: ptit souci Publié: 06 Avr 2011, 13:22 |
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Inscrit le: 25 Nov 2009, 14:26 Messages: 800
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Gex63000 a écrit: Fait le toi même ça te couteras juste du temps...et les pièces de rechange bien sur mais ça c'était déjà prévu.... La pour ça t'as juste besoin de pâte a joint pour le cache culbut et la carter inférieur...et un filtre neuf tant qu'a faire autant le changer ça te permet de connaitre ton moteur ,de pouvoir voir par toi même l'étendu des dégât... Si tu t'en sent le courage n'hésite pas a demander de l'aide... Je connais très bien ce moteur l'ami Bangours pourras te confirmer  Sinon tu doit bien avoir prés de chez toi un gars du fofo qui puisse t'aider a le faire tu va t'en tirer pour un bras de main d'œuvre chez un mécano. oui mais si je fais une connerie avec la chance que j'ais sa va me couter le double 
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maxdu50
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Sujet du message: Re: ptit souci Publié: 06 Avr 2011, 13:31 |
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Inscrit le: 25 Nov 2009, 14:26 Messages: 800
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 voila la meul peintur faite c'est basique mais sa me plait
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Gex63000
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Sujet du message: Re: ptit souci Publié: 06 Avr 2011, 13:45 |
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Inscrit le: 24 Jan 2011, 20:06 Messages: 65 Localisation: Clermont Ferrand (63)
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Pourquoi ferais tu une connerie t'est pas manchot..... si ???? tu procède par étape...et pour les réparations que tu as a faire c'est pas insurmontable..tu prend ton temps
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