TCHUSS a tous et toutes,je remonte un H9 et le seul truc qui me manque c'est un radiateur..... En fait,le truc c'est que ce p...... de radiateur est introuvable sur hornet (ou dans un état pas possible) donc en fait je voulais savoir si un de H6 pouvait pas se greffer dessus,pour ceux (ou celles.....pardon) qui peuvent me filer un tuyau ,suis preneur!!
merci pr l'info,radesh! pas rouler trop fort parce que les bourdons bleus sont de sortie et ils sont agressifs cette année. sinon si tu sais où je peux en trouver un pas trop cher,n'hésites pas ,suis preneur
J'ai un H6 envoi une photo de ton radiateur et je te dirais si sa colle avec deux trois liens si c'est okey
ah ben,en gros le coté droit et nickel....par contre le coté gauche est descendu de 5 cm,te jure la galère pour en retrouver un pas trop cher. sinon neuf et d'origine il y en a pour 250 euros,la misère
ah ben,en gros le coté droit et nickel....par contre le coté gauche est descendu de 5 cm,te jure la galère pour en retrouver un pas trop cher. sinon neuf et d'origine il y en a pour 250 euros,la misère
Envoi moi plusieurs photos en MP et je verrais si c'est comme les H6 et je vais essayer de te trouver des good deals
Envoi moi plusieurs photos en MP et je verrais si c'est comme les H6 et je vais essayer de te trouver des good deals
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum