Salut les rois de la meuleuse, j'ai une question niveau carrosserie on va dire, j'ai bricolé mon garde boue avant de cb pour lui greffer des flans de garde boue de cbr, seulement au niveau de l'assemblage quelqu'un aurait une idée à me proposer ?
J'ai essayé les rivets mais ça fait trop d'épaisseur donc ça prends pas les 2 parties et je me demande si ils ne vont pas prendre du jeu avec les vibrations
il y a du grillage prévu pour les soudures plastique chez 3M si je me souviens bien, tu peux en trouver chez les professionels automobile. tu fais juste fondre ton plastique avec un fer à soudé pour y intégrer le grillage (à peu près au milieu de ton plastique) et là ça ne bougera plus avec le galbe du garde boue. sinon la technique de la choucroute à l'intérieur...
_________________ Le chic dans la vie n'est pas d'avoir le plus cher, mais d'avoir quelque chose que les autres n'ont pas...
Sujet du message: Re: Garde boue avant en 3 parties
Publié: 22 Juil 2011, 21:14
Advanced Member
Inscrit le: 12 Jan 2010, 23:11 Messages: 965 Localisation: Bretagne
Je crois qu'il existe des inserts filettés avec une rondelle intégré pour mettre + ou - en force dans ta partie inférieur ou des inserts à sertir et ensuite tu visse l'ensemble avec une vis.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum