Sujet du message: positionnement du redresseur régulateur sur cbr sc 29
Publié: 10 Sep 2011, 13:47
Member
Inscrit le: 15 Jan 2011, 14:40 Messages: 73 Localisation: La Garde 83
A mon tour pour la question en bois ! D'origine le redresseur est fixé sur le bati et sur une plaque en alu.Sur ma modif' je peux plus le mettre la.Donc : Est 'on obligé de le fixer sur une partie métallique ou bien peut 'on le mettre ou l'on veut ?Tout ca car je veux pas le fliguer en le mettant n'importe ou deja que ca tient pas tres longtemps ces bouzins. Merci
salut le mieux est de le fixer sur une partie metalique acier ou alu ca lui sert de radiateur pour evacuer la chaleur du corp ou bien de l exposer au vent relatif lorsque tu roules mais surtout evites de le planquer sous le reservoir ou dans un petit coin pas ventilé
Sujet du message: Re: positionnement du redresseur régulateur sur cbr sc 29
Publié: 10 Sep 2011, 21:27
Member
Inscrit le: 15 Jan 2011, 14:40 Messages: 73 Localisation: La Garde 83
bauerman a écrit:
salut le mieux est de le fixer sur une partie metalique acier ou alu ca lui sert de radiateur pour evacuer la chaleur du corp ou bien de l exposer au vent relatif lorsque tu roules mais surtout evites de le planquer sous le reservoir ou dans un petit coin pas ventilé
Merki !!Je vais lui faire un petit nid douillet bien aéré ...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum