|
Page 1 sur 1
|
[ 7 messages ] |
|
Auteur |
Message |
fabrice
|
Sujet du message: cadre et moteur Publié: 17 Sep 2011, 05:05 |
|
Inscrit le: 10 Jan 2011, 08:54 Messages: 870 Localisation: réunion
|
salut ,je recherche des information sur des bécanes avec le cadre et moteur different,pour avoir une idées des adaptation je m'explique je possede un cadre de zx9r et deux moteurs un de truimph 675,et l'autre de 600 bandit, je voudrais mettre le moteur de 675 ,c'est pour cela que je recherche des infos sur des modifs de ce genre ou des tutos merci
|
|
Haut |
|
 |
Chris#111
|
Sujet du message: Re: cadre et moteur Publié: 17 Sep 2011, 08:47 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 05 Mai 2008, 18:32 Messages: 1422 Localisation: Bourges 18
|
Pas d'intérêt dans ton cas de mettre un moteur aussi fin que le 675 dans de zx9 qui est vachement large compare les 2 motos et tu comprendras . Il faut y trouver un intérêt technique.
_________________ http://www.tech2roo.com/ http://www.usvracing.fr/
 La moto de Plagiste qui a fait pleurer les Air Huileux en 2013,qui les a fait pleurer en 2014 et qui les fera peu être pleurer en 2015....
|
|
Haut |
|
 |
fabrice
|
Sujet du message: Re: cadre et moteur Publié: 17 Sep 2011, 10:48 |
|
|
je sais , ce sont des pieces que je posséde depuis un moment j'ai essayer de tous vendre,mais personne n'en veut tant qu'a faire essayerde faire quelque chose avec , maintenant c'est vrai que l'intéret est nul ,il me manque un cadre de truimph impossible a trouver ,a part en concession ,mais voila le prix 
|
|
Haut |
|
 |
gexyan
|
Sujet du message: Re: cadre et moteur Publié: 17 Sep 2011, 11:54 |
|
|
met le moteur de bandit dans le cadre de zx9r ce serai fun moi je trouve
|
|
Haut |
|
 |
fabrice
|
Sujet du message: Re: cadre et moteur Publié: 17 Sep 2011, 18:10 |
|
|
le moteur de bandit il rentre pas trop large ,par contre le moteur triumph rentre mais trop bas au niveau du carter ,je ferrais une photo de l'essemble ,mais c'est juste une idée maintenant si sa va le faire je me tate ,pour le kart oui mais sans kart ça va etre hard ,j'habite a la réunion pour ce qui est de la vente difficile ,j'ai fait une ébauche des supports moteur et je trouve que le moteur de 675 n'est pas aussi fin au final, je ferrais des tofs ,par sans le résé de zxr car trop gros ,je posséde aussi le résé du 675 je verrais
|
|
Haut |
|
 |
fabrice
|
Sujet du message: Re: cadre et moteur Publié: 18 Sep 2011, 16:49 |
|
|
quel type d'alu ou alliage ou plaque en métal etc pour faire des supports moteurs ,quelles caractéristique? epaisseur?
|
|
Haut |
|
 |
fabrice
|
Sujet du message: Re: cadre et moteur Publié: 14 Oct 2011, 16:59 |
|
|
bon voila ,j'ai fait un troc le moteur de 675 contre un zephir 750 de 91 roulante mais avec quelque travaux ,donc je recherche des infos sur la kawa ,surtout des tofs prépa style cafe,une préferencen pour le style japonais
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 7 messages ] |
|