Re bonjour à tous,
toujours en vue de finaliser mon projet je commençais à me pencher sur la partie arrière,idéalement,j'aurai aimé un gros monobras de ouf avec jante de voiture,ou plus raisonnablement un train arriere de gex k6/k7 ou R1 des mêmes années.Mais bon,la raison l'emporte surtout qu'il n'y a pas trop de budget et que je ne suis pas usineur et j'en ai pas dans mes connexions...
Donc, du coup je pensais opter pour des extensions de bras oscillant,c'est moins onéreux,et ça permet de garder le bras oscillant d'origine plus sécu (du moins je pense),et moins cher surtout...!!
apparement il faut une chaine plus longue et une rallonge de durite de frein arrière.
On m'a parlé d'une biellette de suspension pour changer l'assise,c'est impératif selon vous??
Voyez vous d'autres pièces qu'il faillent compter en plus??
Certains ont ils fait ce montage ou essayer???les impressions???les plus,les moins???
merci de vos retours.