On m'a prêté un nuancier moto PPG qui couvre Aprilia, Benelli, Beta, Bimota, Bmw, Bombardier, Buell, Cagiva, Derby, Ducati, Gilera, Guzzi, Harley et Honda. Il est pas tout récent (jusqu'à 2004-2005 il me semble). Ducoup pour ceux qui le souhaitent jusqu'à demain midi et si on me donne le nom de la couleur je peux donner le code couleur PPG .
Aprilia: Bianco APR0050 Bmw: Perlsilber BMM 678 Bombardier: White mic 3ct BOM B154 (3ct veux dire tri-couche je pense) beaucoup de reflets (celui que je choisirais) Buell: White pearl mic 3ct BUL0001 (couleur nacre reflets légèrement jaune) Derby: Biannco perla Met 2ct 0006 Honda (les 4 ont des reflets très légers): Pearl White mic 3ct NH139P/NH193K Blue.A croissant Mic 3ct NH139PA Crystal White Mic 3ct NH193P White NH193H
Sinon le blanc nuvola chez Alfa est très beau (147 gta) et le code doit se trouver facilement.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum