Inscrit le: 28 Jan 2010, 17:55 Messages: 1577 Localisation: METZ
A tous, je recherche la patte qui tient la molette de Ralenti sur le cadre de la CBR 900 92/95, si quelqu'un a ce bout de ferraille ça m'intéresse ! Merci
le fer plat c'etait pour y mettre le starter, mais si c'est juste pour le ralentie, le cintre est suffisant Par contre a ne pas mettre en entier, c'est encombrant
le fer plat c'etait pour y mettre le starter, mais si c'est juste pour le ralentie, le cintre est suffisant Par contre a ne pas mettre en entier, c'est encombrant
Sujet du message: Re: Patte Molette de Ralenti CBR !
Publié: 12 Déc 2011, 23:13
Advanced Member
Inscrit le: 28 Jan 2010, 17:55 Messages: 1577 Localisation: METZ
Oui bonne idée le fer de cintre, je vais tester ça, on économisera un frais de port, et par les temps qui courent c'est pas plus mal Enfin si Arsouille en trouve un, faut voir
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum