Bonjours tout le monde ! je bricole en ce moment une pétrolette pour me permettre d'apprendre les bases de fabrication de carénages dans le but d'améliorer mon projet suivant , un rat's de Honda Four 750 ,voila mon probléme j'ai créer des moules en mousse de polyuréthane , le le hic c'est que la résine m'a bouffé mes moules , si vous aviez deux trois astuces pour m'épargner un autre echec ça serait sympa!
Merci pour ce charmant message de Bienvenue , seulement comme décrit en dessous de mon pseudo ;"Newbie" je suis nouveau ici n'étant pas particulièrement dans mon élément derrière un PC je te saurez grès de m'indiquer le marche à suivre s'il te plaît ...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum