voilà,je m'avance un peu car j'ai meme pas commencé a demonter le srad mais une idée me traverse l'esprit depuis un moment...
bon,l'idée de limer les defauts de moulage sur les té de fourche a deja été testé et faut reconnaitre que ça fait beaucoup plus propre que l'origine et ça donne meme une tite impresion de taillé masse

,moi,sur mon cbr j'avais fait les 4 platines repose pied et apres un ptit polissage,c'est fait vraiment propre...
mais voilà,sur le srad,j'avais l'intention de polir le cadre et bras oscillant parce que c'est vrai que c'est beau quand ça brille....quand ça brille,mais c'est une galere a entretenir sur une moto qui roule plus qu'en juillet/aout!
donc du coup je me decide a plutot tout repeindre en noir satiné et c'est dans cette optique que je me pose une question,si je mastique les soudures sur le cadre et le bras oscillant,est ce que ça tiendra avec le temps???
biensur,je compte poncer pour enlever le coté granuleux de l'alu et un peu les soudures(mais pas trop quand meme

) mais comme tout ce ptit monde travaille quand meme,surtout entre les mains d'un pilote chevroné comme moi

,je ne voudrais que le mastic se barre une fois que la peinture sera faite...
alors,a votre avis,ça tient ou pas?