j'ai entendu dire que certains ont eu des petits problemes de jeu au niveau des oeillets... mais bon,si on est pas un gros freineur,pourquoi pas essayer!
Effectivement le jeu dans les oeillets peut faire peur, quand on les a en mains! L'appelation de disques flottant n'est pas usurpé, c'est flottant de chez flottant Mais sinon pour le prix sa a pas l'air mal, j'ai pas assez roulé avec pour me faire une opinion définitive, mais j'ai eu un soucis de pistons bloquer et le disque a bien chauffé et ne c'est pas voilé c'est déja sa!
_________________ Beca usinage sur mesure: viewtopic.php?f=7&t=8101
j'ai entendu dire que certains ont eu des petits problemes de jeu au niveau des oeillets... mais bon,si on est pas un gros freineur,pourquoi pas essayer!
c'était moi le jeu au niveau des oeillets en fait c'etait une grosse connerie de ma part c'était ma fourche qui avait du jeu et qui me donnai c'est accoup avant arrière au freinage tu peu y allé j'ai fait 2000 Km avec maintenant et rien a signalé
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 7 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum