Inscrit le: 10 Août 2011, 17:45 Messages: 1345 Localisation: pontivy
bonjour a tous voila c'est une idée qui me trotte dans dans la tête,j'aimerais voir pour mettre des jantes de z750 sur mon TLR mais j'aimerais garder mes axes du tl qui sont plus gros donc est ce qu'il serait possible de réaléser les jantes et y mettre d'autres roulements ?
par expérience tu peux effectivement changer les roulements (j'avais monté une fourche de z1000 sur mon 750) malheureusement les roulements étant plus petit il ne résistent pas longtemps.Pour ma part j'avais fais usiné un axe pour pouvoir gardé l'axe du 750. L'autre solution c'est de monter les jantes du zx6r ou zx10r qui ont le même dessin que le Z mais avec axe le plus gros et en plus elles sont plus légères
Inscrit le: 10 Août 2011, 17:45 Messages: 1345 Localisation: pontivy
a ok merci du conseil,je veux faire cette modif pour le look et le gains de poid mais pour le moment je regarde juste a prt si je vois une bonne affaire...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum