Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
Une question me travaille sur mon Cb, aujourd'hui une synchro a été faite dessus et sur le retour je n'avais plus de retour à la poignée de gaz. J'ai regardé dans la revue technique sans plus d'infos entre le graissage des câbles au niveau du commodo (j'ai démonté et essayé de jouer avec mais il y a de la bonne graisse et ça ne semble pas accrocher) en dévissant les 2 vis, et jouer avec les écrous en 1 sur la photo, qui ne sont pas effilochés. J'ai tout dégraisser à ce niveau en rebalançant par dessus du Wd40 sans plus. Le "ressort" en 2 m'a l'air détendu en le nettoyant.
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message. _________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."
Inscrit le: 07 Oct 2007, 16:28 Messages: 1975 Localisation: bzh
cable coincé quelque part,et pas forcement dans la gaine!ta essayer de le faire coulissée avec tes petits doigts potelé dans la gaine?ensuite bouge tes cable et vois si le retour reviens lol
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum