Salut, ptite question si un de vous à déjà connu le pb,plus de charge batterie, vérif de tension en sortie alternateur: 0V Fusible ok Enroulements stators :0.4 ohms Enroulement rotor : 20 ohms mais pas sur de la mesure Savez vous combien on obtient de tension au ralenti avant le régulateur? Merci A+
sinon, le mieux c' est pince ampéremetrique continu. Pour moi, c'est l'alternateurd de charge qui est hs. Mefie toi, souvent la batterie ne tient plus la charge ensuite car elle à subit de nombreux démarrage sans recharge!
je confirme pour l'alternateur mort qui nique la batterie en plus... et y a surement une cause a effet avec ma fiche du regul qu'a cramée... et 260€ pour un stator...
Salut finalement rotor : 4.1ohms ok stator : 0.4 ohms ok Par contre rien sur un des charbons , aprés vérif de continuité j'avais le 12V coupé dans le faisceau
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum