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 Sujet du message: avis au roi de l'élec
MessagePublié: 18 Mars 2012, 21:56 
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Inscrit le: 14 Mars 2012, 01:26
Messages: 14
Salut, ptite question si un de vous à déjà connu le pb,plus de charge batterie, vérif de tension en sortie alternateur: 0V
Fusible ok
Enroulements stators :0.4 ohms
Enroulement rotor : 20 ohms mais pas sur de la mesure
Savez vous combien on obtient de tension au ralenti avant le régulateur?
Merci
A+ :tchin:


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 Sujet du message: Re: avis au roi de l'élec
MessagePublié: 18 Mars 2012, 22:39 
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Inscrit le: 16 Juil 2009, 14:19
Messages: 1373
si 0 apres alternateur et pas de charge batterie, c'est ce derniers qui est hs

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 Sujet du message: Re: avis au roi de l'élec
MessagePublié: 18 Mars 2012, 22:49 
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Inscrit le: 16 Jan 2009, 01:18
Messages: 83
sinon, le mieux c' est pince ampéremetrique continu.
Pour moi, c'est l'alternateurd de charge qui est hs.
Mefie toi, souvent la batterie ne tient plus la charge ensuite car elle à subit de
nombreux démarrage sans recharge!


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 Sujet du message: Re: avis au roi de l'élec
MessagePublié: 19 Mars 2012, 01:38 
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Inscrit le: 13 Avr 2010, 23:38
Messages: 6863
Localisation: sud bretagne
je confirme pour l'alternateur mort qui nique la batterie en plus... :mur:
et y a surement une cause a effet avec ma fiche du regul qu'a cramée... :mur: :mur:
et 260€ pour un stator... :mur: :mur: :mur:








bref,c'etait ma derniere panne!
:pain:

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born to ride


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 Sujet du message: Re: avis au roi de l'élec
MessagePublié: 19 Mars 2012, 10:47 
Member

Inscrit le: 14 Mars 2012, 01:26
Messages: 14
C'est vrai avec le modèle c'est mieux : :mur: 750 GSXRW de 92
C'est sur c'est l'alternateur mais je cherche quelle partie est hs
:injure: :thankyou:


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 Sujet du message: Re: avis au roi de l'élec
MessagePublié: 19 Mars 2012, 18:23 
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Inscrit le: 13 Avr 2010, 23:38
Messages: 6863
Localisation: sud bretagne
dasilisa a écrit:
C'est vrai avec le modèle c'est mieux : :mur: 750 GSXRW de 92
C'est sur c'est l'alternateur mais je cherche quelle partie est hs
:injure: :thankyou:

c'est facile,tu demonte ton cache alternateur et tu vas vite t'apercevoir que t'as des bobines de ton stator qu'ont cramées!

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born to ride


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 Sujet du message: Re: avis au roi de l'élec
MessagePublié: 19 Mars 2012, 19:03 
Member

Inscrit le: 14 Mars 2012, 01:26
Messages: 14
Salut finalement
rotor : 4.1ohms ok :bounce:
stator : 0.4 ohms ok :bounce:
Par contre rien sur un des charbons :shock: , aprés vérif de continuité j'avais le 12V coupé dans le faisceau :injure:
:tchin:


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 Sujet du message: Re: avis au roi de l'élec
MessagePublié: 19 Mars 2012, 19:21 
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Inscrit le: 12 Jan 2010, 23:11
Messages: 965
Localisation: Bretagne
donc tout va bien :tchin:

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