Inscrit le: 08 Jan 2012, 16:36 Messages: 69 Localisation: saint leu la foret 95
bonjour je suis en tran de repeindre le moulin le hic c que j'ai demonter le tendeur de chaine(en tout cas une fois demonter la chaine etait molle) et en le remettant la chaine bouge de 1mm meme pas . sachant qu'avant elle avait une bonne tension.
si vous pouvez m'aider j'ai peut etre mal remis quelque chose
Sujet du message: Re: tendre chaine distribution gsxr
Publié: 15 Mars 2012, 10:18
Member
Inscrit le: 08 Jan 2012, 16:36 Messages: 69 Localisation: saint leu la foret 95
ben oui mais en faite sur le bloc cote demarreur alternateur il y a une piece tenue par deux BTR avec un gros ecrou de 19 et quand tu le demonte ta une tige avec un ressort .
j'ai demonte cette piece
avant demontage j'avais au moin un centimetre de debattement la plus rien casi impossible de la bouger.
Sujet du message: Re: tendre chaine distribution gsxr
Publié: 15 Mars 2012, 12:08
Advanced Member
faut que tu demonte la grosse vis au milieu, enleve ressort et le poussoir surement cranter, tu remonte le support et apres tu remet le poussoir ressort "automatique" !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum