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 Sujet du message: cornet ou pas
MessagePublié: 15 Mars 2012, 22:51 
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Inscrit le: 08 Jan 2012, 16:36
Messages: 69
Localisation: saint leu la foret 95
bjr je vais selon vos reponse mettre des carnet chez woody shop...bref ....

le truc que je voulais savoir c'est est ce que je vais avoir des probleme moteur a mettre sa des rate des trou a l'acceleration pas de difficulte pour la synchro merci


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 Sujet du message: Re: cornet ou pas
MessagePublié: 15 Mars 2012, 23:34 
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Inscrit le: 07 Oct 2007, 16:28
Messages: 1975
Localisation: bzh
la reponse est oui a tout
-faut revoir toute la carbu,trouver les bons reglages(aiguiles,gicleur etc........ faire de essais route,demonter,re essaie demonter etc etc pour au final arriver a avoir quelque chose de potable et qui ne sera jamais aussi bien qu'avec une boite a air :pain:


et oui les cornets c'est beau mais c'est la merde surtout quand tu (nous, ils) y connais rien en carbu et compagnie et lla meteo et l'hygrometrie ont des repercutions egalement sur le comportement moteur avec les cornets.
t'es degouté :diable: normal :pain:

sache qu'il faut du temps,de la patience et du fric:l'ideal un dyno stage 3 et woila.

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-skull concept-
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 Sujet du message: Re: cornet ou pas
MessagePublié: 15 Mars 2012, 23:50 
Member

Inscrit le: 08 Jan 2012, 16:36
Messages: 69
Localisation: saint leu la foret 95
oki ben la boite d'origine restera bien a sa place alors lol..


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 Sujet du message: Re: cornet ou pas
MessagePublié: 16 Mars 2012, 16:04 
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Inscrit le: 13 Mai 2011, 17:49
Messages: 892
Localisation: made in bzh
Merci streetbiker d avoir poser cette question
car jvoulais en mettre aussi :mur:
Merci bangours pour ta réponse ;)

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partout ou tu vas tu trouves toujours un breton !!!

viewtopic.php?f=12&t=7751&hilit=Monsterbreizh

http://www.usvracing.fr/

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 Sujet du message: Re: cornet ou pas
MessagePublié: 16 Mars 2012, 17:16 
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Inscrit le: 28 Oct 2008, 22:41
Messages: 2379
Localisation: On the beach
Je confirme par experience sur le seven.

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 Sujet du message: Re: cornet ou pas
MessagePublié: 18 Mars 2012, 21:54 
Member

Inscrit le: 14 Mars 2012, 01:26
Messages: 14
:diable: pas d'accord, si on veux on peux!
J'ai des filtres individuels et j'ai simplement changé le GP et l ralenti + réglage de richesse et ma machine tourne correctement pourtant suis pas un roi de la carb!
C'est sur que c'est pas aussi bien qu'une boite a air si on veux des chevaux mais moi c'est pas mon pb,j'en ai autant qu'il m'en faut.
Et le bruit à l'ouverture des boisseaux c'est le top :dance:


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 Sujet du message: Re: cornet ou pas
MessagePublié: 22 Mars 2012, 17:09 
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Inscrit le: 28 Oct 2008, 22:41
Messages: 2379
Localisation: On the beach
Oui c'est bien,mais ca evolue tout le temps selon le temps et l'humidité qu'il fait, quand meme.

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 Sujet du message: Re: cornet ou pas
MessagePublié: 22 Mars 2012, 17:43 
Advanced Member

Inscrit le: 23 Avr 2010, 13:53
Messages: 4800
Surtout que sur certains carbu à part changer le gicleur principal tu ne peux rien faire d'autre... et là c galere!

J'avais mis des cornets sur un vieux CB750, même en changeant de gicleurs et en reglant au mieux la richesse il y avait toujours un petit trou arrivée à 5000trs.

Apres faut faire attention à ce qu'on achete comme cornets. Les merdes chinoise d'ebay c'est meme pas la peine d'esperer regler un moteur avec ça!

_________________
https://www.lysmotorcycles.com/


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 Sujet du message: Re: cornet ou pas
MessagePublié: 22 Mars 2012, 18:14 
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Inscrit le: 01 Jan 2011, 11:17
Messages: 1346
Localisation: Liverdun,54
et ceux qui roule juste avec les espèces de cône avec juste une grille c'est pire que les cornets genre K&N ?


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