La seule solution c'est l'extracteur d'écrou de roue comme précédemment cité, il en existe plusieurs modèles, plusieurs taille.
C'est le même principe qu'un tourne à gauche pour extraire les vis cassé sauf que tu percé pas...
Avec l'extracteur qui est une simple douille spécifique, tu prend le bon diamètre, tu le fou sur l'antivol, 3 ou 4 coup de marteau sur la douille pour qu'elle se prenne bien sur l'antivol et après un bon gros coup de clef dessus (une grande clef pour ne pas "riper" et tout foutre en l'air) et c'est fait la roue partira sans soucis...
Je ne te conseille pas de souder, j'ai déjà essayer ça marche pas, j'ai vu un collègue faire au garage (oui je suis ds l'automobile aussi) et ça c'est terminé par la découpe de la roue à la meule.....
tiens une photo des extracteur en question.

Dernière chose, tous les vendeurs disent que les écrous sont uniques et qu'avec une autre douille tu ne pourra enlever que tes écrous et bien c'est faux, ya pas tant de modèles que ça et bcp d'entre eux sont similaires, moi perso j'ai déjà pris un antivol une boite neuve pour enlever 4 écrous d'une voiture donc.......
Pour moi l'antivol sert juste à se rassurer mais n'empêche rien.....
Bon courage à toi tiens nous au courant...