j'ai une question à l'assemblé générale. Je crois que j'ai un problème avec mon maitre cylindre de GSXR.
En voulant faire la purge j'ai mis du liquide de frein dans le bocal de mon nouveau maitre cylindre. Celui ci descend bien dans la durite jusqu'au maitre cylindre mais s'arrete à l'entré de celui ci et refuse de rentré à l'interieur.
Est ce un problème du maitre cylindre ou il y a un truc qu'il faqut faire que je ne sais pas.
Merci d'avance pour vos réponse.
_________________ Faites vous plaisir, roulez comme vous voulez et bonne routes à toutes et tous!!
_________________ http://www.tech2roo.com/ http://www.usvracing.fr/ La moto de Plagiste qui a fait pleurer les Air Huileux en 2013,qui les a fait pleurer en 2014 et qui les fera peu être pleurer en 2015....
ya une vis de purge sur le mc en general.a purger avant les durites
y a une vis que sur les maitres cylindre radial et comme dit chris il faut purger en dernier la vis du mc....
exact je pensais radial.et enleve l'air de ta durite de bocal ca peut bloquer la descente du liquide.
je ressayerais demain mais il me semblre que ma durite est bien vide mais c'est vraiment l'entree du maitre cylindre qui ne laisse pas passer le liquide de frein
_________________ Faites vous plaisir, roulez comme vous voulez et bonne routes à toutes et tous!!
rempli ton bocal et laisse les vis de purge de tes étrier ouvertes ton liquide de frein devrait y descendre naturellement pas gravité et ensuite tu pourras purgé
J'ai de nouveau un problème avec mon maître cylindre. Je pense qu'il ne laisse pas le liquide remonté dans le bocal quand celui ci chauffe et qu'il se dilate.
Car j'ai un petit soucis qui est que après plusieurs freinage la moto commence à freiner toutes seule jusqu’à être immobilisé.
Ça ne le faisait pas avec mon ancien maître cylindre. Je pense donc que mon problème vient de celui ci.
Avez vous une idée d'ou ça peut venir?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum