|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
Auteur |
Message |
street monster 14
|
Sujet du message: Probléme accélération 900 CBR street Publié: 27 Août 2012, 23:38 |
|
|
Bonjour à tous. J'ai transformé mon 900 CBR en street. La moto n'a pas roulé pendant un an et demi. J'ai alors fait nettoyer la rampe de carburateurs et fait faire un réglage de la synchro de carbu par un professionnel. Mais lorsque je suis en 5éme ou en 6éme, que je décélère et je que réaccélére la moto a des trous dans l'accélération. On m'a dit qu'il fallait supprimer l'une des deux arrivées d'air de la boîte à air et la boucher. Est-ce vrai ou cela vient-il du réglage carbu ou autre? J'espère avoir été clair. Merci de vos réponses.
|
|
Haut |
|
 |
The 20cts bzh
|
Sujet du message: Re: Probléme accélération 900 CBR street Publié: 27 Août 2012, 23:52 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 24 Jan 2011, 01:58 Messages: 688 Localisation: plouvien 29
|
_________________ Beca usinage sur mesure: viewtopic.php?f=7&t=8101
|
|
Haut |
|
 |
street monster 14
|
Sujet du message: Re: Probléme accélération 900 CBR street Publié: 28 Août 2012, 00:36 |
|
|
Merci le breton. Tu as testé ce kit factory.
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|