Salut tout le monde =)
J'ai une question à vous poser... Mon concessionaire ne semble pas en mesure de me répondre mais je suis sûr que certains ici sauront...
J'ai une Speed Triple, Triumph, de 2oo8. Et en mai, j'ai cassé mon pignon de boite de vitesse, le pignon de seconde...
Je l'ai cassé au moment où j'allais faire une roue, en seconde... La moto était chaude et tout...
Le pignon a explosé =/
Le mécano de Triumph m'a expliqué qu'il n'avait jamais vu cette panne, que ce pignon ne pétait jamais, même chez les stunters... Du coup il ne sait pas vraiment pourquoi ça a cassé... Il m'a dit que les roues ça n'arrange rien...
Du coup il y en avait pour environ 2ooo euros de réparation... Et pas de moto de mai à aout
Bon je suis pas un stunter, mais j'avoue, je suis pas capable de sortir la Speed et de rester tout le temps sur deux roues...
Mais est ce que je dois arrêter les wheel sous peine de recasser le pignon ? Est ce que quelqu'un peut me dire si c'est "normal" qu'il ait cassé ?
Est ce que je dois changer de meule si je peux pas m'empècher de rouler en roue arrière ?
Franchement la Speed est vraiment géniale pour jouer... J'ai pas envie de changer =/... Et j'ai pas envie de la recasser =X c'est la loose =/
J'ai besoin d'avis !