Sujet du message: [aide] integrer compteur dans le reservoir (gsxr)
Publié: 26 Nov 2010, 13:49
Newbie
bonjour a tous, cela me trotte dans la tete depuis pas mal de temps. J'aimerais integrer mon compteur de gsxr 750 k6 dans le reservoir. Pour l'avoir vu sur un street j'ai trouvé cela génial et esthétiquement bien fait.
Le probleme est que je ne sait pas comment proceder. A priori l'ideal serait de faire un moule du cache reservoir du gex ou bien avec de la mousse expensé p'tre et puis le travailler !!!?
Si quelqu'un la deja fait et qu'il arait le moule je suis preneur pour une copie et ca facon de proceder.
Sujet du message: Re: [aide] integrer compteur dans le reservoir (gsxr)
Publié: 26 Nov 2010, 23:42
Advanced Member
Inscrit le: 07 Oct 2007, 16:28 Messages: 1975 Localisation: bzh
pour ma part je prendrai sun cache reservoir d'occasion. ensuite un bout de carenage en abs et hop soudure plastique pour faire un entourage de ton compter souder a ton cache reservoir. tu es d'ou bubus?
Publié: 26 Nov 2010, 23:47
Newbie
merci pour ta reponse, je suis de la region parisienne.
je suis d'accord avec toi pour un cache d'occasion mais pour l'entourage pas simple de faire un truc propre juste en faisant de la soudure plastique. c'est pour ca que je pensais plus au moulage. faire un moulage du compteur avec un cache d'occaz, découper et integrer. mais encore une fois plus facile a dire qu'a faire....lol.
Publié: 15 Oct 2012, 15:52
Member
Excusé pour le détérage mais je pensé faire sa aussi sur la mienne et en fouillant je suis tombé ici. J'aurais voulut savoir su tu avais reussi a faire se que tu voulais au final bubus? Et si oui peu tu me dire comment tu a fait avec quoi et si tu a des conseil? Merci d'avance.
Publié: 15 Oct 2012, 21:13
Member
Dommage je vais me débrouiller seul alors J'avais pas fait attention. Sinon quelqu'un aurai des conseil ou des renseignement des astuce pour m'aidé à faire sa??
Le mieux sa serait de decouper ton reservoir puis de faire un "logement" pour ton compteur puis ressouder.Sinon si tu n'as pas ce qui faut pour souder, tu te fait un moule en fibre. (va voir ma prépa c'est ce que j'ai fait)
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum