Sujet du message: Re: Annonces leboncoin et autres...
Publié: 19 Avr 2014, 18:22
Advanced Member
rod306 a écrit:
chdim a écrit:
rod306 a écrit:
http://www.leboncoin.fr/motos/649568398.htm?ca=18_s elle aura fait de la route celle ci
Bizarre, ce sont mes photos dans son annonce... je ne sais pas si elle est encore dans cet état là....
oui a voir si ce'est pas une copie raté qui c'est ou la tienne bien entretenue
C'est bien mon ex, le prénom du vendeur correspond. Je me rappelle que quelques jours après il m'appelait pour demander le nom de la peinture car il avait abimé le réservoir... Ca doit être pour ça qu'il utilise mes photos, faut pas demander comme elle est!
oui a voir si ce'est pas une copie raté qui c'est ou la tienne bien entretenue
C'est bien mon ex, le prénom du vendeur correspond. Je me rappelle que quelques jours après il m'appelait pour demander le nom de la peinture car il avait abimé le réservoir... Ca doit être pour ça qu'il utilise mes photos, faut pas demander comme elle est![/quote]
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum