arrivé vendredi sous la pluie au campement, Fred (#12) et Steph et Chloé Lajoie nous héberge sous leur barnum, Yves (#131) et Jéraldine arrivent en suivant de Dax, nous passons notre soirée à déguster un petit patxaran, Cube (#640) arrivera plus tard dans la soirée.
samedi, beau temps, la piste est sèche, nous passerons en 5éme série ce we (les derniers), je reprend mes marques après 1 ans sans rouler sur le 11, les montées se font en 1'17, c'est pas encore ça

je monte plus vite si je reste en 2 le long des 2km et arrive à descendre en 1'15
Fred passe en 1'03, Cube le talonne
apéral le soir, piscine, monsters-show, Marion sort son mojito et sa potion magique ...
elle finira la soirée tôt
dimanche, encore plus chaud, première montée en 1'19 je crois, pas facile après une soirée arrosée
première montée, je raccroche les 1'15, celui avant moi Fox #59 est à moins d'une seconde en 1'14, objectif non avoué depuis le début du we de le battre ...
second montée, je cale au niveau de la zone de départ, je suis un bizu, j'ai pas fait attention à mon niveau d'essence, la moto redémarre mais j'ai plus assez de jus pour terminer la montée, je fini ma course au poste 9bis a regarder les copains monter, c'est impressionnant
podium de la saison avec de superbes trophées
merci a tous pour cette course, organisateurs de la MR, de la course de côte, spectateurs, visiteurs, participants, partenaires, pourvu que'ça dure !!!
pour le photos j'en n'ai pas