aller, mon 1er CR
Bon pour commencer, il faut savoir que pour ma participation au pechereau, c était plutôt mal parti
la moto n avait pas de boucle arrière, pas de transmission, pas de frein, ni embrayage, le faisceau électrique a revoir... beaucoup de taff quoi
J'ai eu la chance d avoir l aide de bon pote pour finir la moto a temps avec les 1er "essais" pour voir si la moto roule bien
Bon a priori ça avait l air d aller, mais dur de savoir sur un petit bout de route a la va vite
le vendredi, dernière finition, montage du silencieux, changement de MC de frein car ça freine pas du tout et une fois fini, on charge.
J ai eu un assistant avec moi pour le week end

heureusement, il m a bien aidé!
On charge la moto, la voiture, elle est complétement blindé mais tanpis, faut y aller
les copains m ont tout prêté, remorque, combi, dorsale, jerricane pour l essence etc... un vrai touriste
on doit rejoindre Charlie et fibz sur la route, mais comme d hab je suis a la bourre, du coup direction le pechereau, trop pressé, mais déjà la pression de se dire que je pars avec la moto
au bout de 10 bornes, j ai la sangle arrière qui pète, bon tanpis, on fera sans.
On arrive dans la soirée et je tombe direct sur radesh, du coup on s installe
content d être arrivé
les gars de la monster sont déjà la, et grave content de revoir tout le monde, et puis cette fois, je viens avec une moto et qui roule a priori.
on passe la nuit, plutôt pourri a cause d une nana bourré qui gueule et qui fait rupter son vmax a 3h du mat
le lendemain, on passe les briefing, on se prépare psychologiquement, dans ma tête je suis pas prêt, on pars dans la file d attente, jsuis chaud, j ai le palpitant qui monte, je fais chauffer la moto, et la plus d accélérateur

coup de stresse, demi tour pour aller réparer
Den et mon pote viennent a ma rencontre et m aide a remonter ca
On serre bien et c est reparti
Je suis plus chaud du tout, mon tour arrive, il faut se lancer
j essai de burner en deux, j y arrive pas, je stresse, du coup je passe en trois, je sais pas pourquoi, ca marche toujours pas

en 1ere, c est mieux
je me cale, 1er run contre charlie.et la mon rouge s allume, lui part, moi je met 3 seconde a partir

on accélère, je le voit passer la ligne d arriver, du coup je coupe. mais j ai pas fini, on reaccelère. Je passe la ligne avec un super 10 sec... et une vitesse de 118 kmh
ça commence bien
les runs s enchaine, les temps s améliorent, sauf les temps de réaction, pas moyen de descendre sous les 1 secondes
On nous sort le classement provisoire, je suis 3eme

j etais loin de m attendre a ca
bref, première journée au top, je prend mon pied, j ai le sourire jusqu'aux oreilles dans le casque, c est génial
c est quand qu on y retourne
le soir, barbeuq, charlie nous a régaler

on parle, on boit, on rigole, l ambiance et bonne
l équipe est bonne, avec la rencontre de kcnarf et sa copine
le lendemain, dur réveil, 4h de sommeil ca suffit pas et j etais pas trop frais
je loupe le briefing du matin, j avais une urgence
on s habille, j ai la tete dans le cul mais va falloir assuré
ce sont les derniers runs qualif (au final y aura qu un)
je crois (petite tete) que je fais mon runs contre knarf, je perds face a lui et son cbr
coupure d électricité de l orga, donc plus de courses
on bouffe, merci a la copine de fibz pour la salade de pattes
allez c est reparti, on attaque les chose sérieuse
on part pour la plupart en buy run (run tout seul) donc on attend bien le verre et go
je fais un 7.222 sec, jsuis content, il faut continuer comme ca
prochain run contre panda, je le passe en 7.142, le chrono continue a descendre
je me retrouve donc en demi finale, c est bien plus que je n espérais
je fais mon run contre kcnarf, jsuis content de rouler contre lui, je sais que ca va etre serré
on passe la ligne, sur le coup je sais pas trop qui a gagné, au final il est devant moi, une belle victoire
et c est fini pour moi.
je fais le run en 7.027, plus rapide mais plus lent au temps de réaction, donc au cumul je perds
plutôt étonné de la moto et des chrono
la moto n a pas bougé, un bon grip, bref elle m a plus que satisfait pour une moto fini sur le vif, et que j ai même pas pu essayer réellement
Raskal perds son run également, on ne peut pas faire la petite finale

du coup avec les temps je suis devant lui.
je suis aux anges, c est que du bonheur
kiwi et kcnarf nous font un super run et victoire de kiwi
c est l heure de les accueillir pour célébrer ca comme il se doit, rupture a gogo

et la Charlie a pas pu s empêcher de voler la vedette au vainqueur, il a mis le feu comme il faut

d ailleurs, sur le cul que la réparation de fortune et tenu jusque la
on fait la remise de coupe, je monte sur le podium, je pouvais pas rêver mieux!
merci a tous, merci a la monster, merci a mes potes, sans pas mal de personnes j aurai pas pu faire ce week end de folie et franchement, ca vaut le coup, c est a faire, c est une putain d adrénaline et un trop bon moment a passer entre pote
bon j espere que c est assez lisible, il manque des choses, mais je n en finirai pas
et qu une seul hate, y retourner