MaitreYoda a écrit:

d’ailleurs, en parlant MR, j'ai pas tout bien comprit concernant les différents papiers et inscriptions diverses.
il faut une licence FFM (qui comprend l'assurance ?) ce qui permet de rouler pour les essais? (si j'ai bien comprit)
il faut l'inscription MR en fonction des épreuves voulu
mais faut aussi être affilier à un club ? (re-payer une licence et tout ?)
et le CASM dans tout ça, ça sert à quoi ?
comment et avec quelle compagnie s'assurer si aucune licence ne prend ça en charge ?
(ça commence à faire beaucoup de sous nan ?

)
et le côté moins marrant : si jamais on se crash, qu'on fauche un autre pilote ou même un accident banal dans les paddocks comment ça se passe ? (niveau assurances, couvertures diverses; etc ..)
si quelq'un pouvait éclairer la lanterne des newbite (je doit pas être le seul ou alors je doit pas être très malin

)
afin que l'on y voit un peu plus clair et qu'on arrive pas le jour J alors qu'il nous manque tel ou tel truc (papier j'entend, je parle pas pour ceux qui oubli le pack de bières à la maison ou les clés de la moto ...

)
j'aimerai bien me joindre à vous sur le circuit
ptét pas en 2015 mais surement en 2016
