Jeudi
La moto est sur le pont avec pour objectif de décoller Vendredi 9H00
-Vidange + filtre
-Freiner les dernières vis pour le CT de la FFM
-Liquide frein
-Pneu
et faire la nouvelle peinture (rien que ça!!)
Les pièces sont déjà peintes en blanc pour faire la base, alors qu'on pose les pochoirs pour les partenaires.
Fab applique le rouge fluo qui ressort rose :affraid: de toute les façon on a plus le choix. On booste le séchage pour masquer et peindre le noir
Vernissage le soir à 18H :cry: je devrais donc remonter demain à l'aube avec la plus grande précaution.
Vendredi
7h30 je suis au mag pour remonter ma buse et je sens pertinemment que le départ de 9H est mort

uspect: Tout s'enchaine je remonte et vérifie deux fois que tout soit en ordre. C'est déjà 9H30 et je charge la moto dans le camion puis les barnums, caisse à outils, béquilles etc ,etc
10H45 ON SE CASSE :cheers:
13H30 on est circuit avec un PUTAIN DE DETOUR. Ne jamais taper le nom du bled ou se trouve le tracé pfffffffff
Une structure toute neuve, circuit valoné mais petit.
On implante le campement vite vite car j'ai réservé deux roulage pour briser la glace avant les essis.
98db sont de rigueur :blink: ils sont fous??? Je te fabrique une chicane de la mort qui transforme tout mes cheveaux en poneys :no:
Premier tours de roues je prends 1.05 ce qui est pas dégueu pour une première.
deuxième session je passe dans les 1.04.7
C'est bon :musique040: ça promet de bonne qualif

Le soir arrive avec l'apéro, ma chérie et Fab et Romain. Nous voila presque au complet.
L'apéro se fait de tente en tente :alco01[1]: et le barbeucq tarde mais il viendra beaucoup plus tard. On se couche vers 2h :alc-54f:
Le réveil est là on check les pressions les niveaux encore et encore.

Session qualif est là, bizarrement pas plus de pression que sur d'autre course de vitesse??!!
Je classe troisième, satisfait.
:[1slider1]:
La course: objectif est de viser le top 5.
On se place sur la grille les feux rouges s'allument et puis c'est le moment de partir et je merde :boulet_68x46-2 sur l'embrayage mais complet.
On part et je sort du premier virage 6 ou 7 je sais plus trop.
Je remonte jusqu' à la quatrième place et je tombe sur Lopette. Je me cale derrière lui pendant un tour puis je le double et cravache pour créer un trou. Dans l'épingle je profite pour regarder où se trouve mon poursuivant. Il est au coude à coude avec Cecam ce qui est bon pour moi, ça me laisse tranquille. Le drapeau à damier est là