Salut salut ça fait une éternité que j'ai pas posé quelques
mots ici donc je mi colle
Bonjours a tout Den #911 a la Monsters , facile un petit mec avec les cheveux de Jésus , et un volume sonore a faire pleurer un speaker , pour ceux qui suivent un peut je chevauche maintenant un 750 VFR
Départ vendredi début d'aprèm avec Fireblade pour affronter mes quasi 5 h de routes qui nous séparent du Pech , on arrive a l'heure intelligente on vide le bazar , l.orga nous confirme qu'on ne roulera que a partir de demain après-midi donc on se jette.des canons on refait le monde et vers 04h30 on sombre dans le sommeil .
Réveil avec des petits soldat qui dansent dans la tête , on se bouge le cul , du coup douche pour pour faire surface , et la le choix entre froid et froid , du coup je prend froid faut pas deconner quand même , après CT de ma monture et du matos tout et ok , une petite bière et hop on attend les départs pour commencer a jouer avec les amis .
Briefing "soyez bien sage pas de conneries salopez pas le paddock et si possible pas trop de bruit le.soir

" C'est bon top a la vachette tous a vos meules ...... on attend notre tour dans une ambiance cuir/et transpiration ( nom pas en club en exterieur

)
On y vas tranquille histoire de reprendre ces marques et la au second run , c'est le drame

y a de huile partout ma bécane décide de se lâcher en prégrille du coup halte au feu il suspende me départ , gros nettoyage je rentre au stand aidé par Cranb qui vinenavec le scoot d'assistance pour me remonté a la tonnelle .......
Juste une histoire de joints merdiques et une durite mal serré , 45 min plus tard près a redécoller sa se passe bien .....il faudra valider ce demain en qualification .
Soirée tranquille de manche Monsters Race apéro , tournoi de "Ventreyglisse" ou "Ventrequiglisse " un peut comme pain au chocolat et chocolatine , enfin bon grosse rigolade

et dodo
Qualif du Dimanche avant les éliminatoires , je ne me pose pas de question , un peut comme Jean Claude Duss , oubli que ta aucune chance et fonce , je roule contre Zou et son Daytona , procédure de départ d'allumage des feux , Vert et BONZAI on colle ma poignée dans l'angle , ça lève pas de souci on continue de souder jusque au rupteur

, passage de la seconde juste en fesant cirer , on continue , la 3

rupteur , sur 20 mètres jusqu'à ma.cellule finale

avec un temps de environ 7,5 et du coup ma sixième place des qualifs , c'est plutôt propre .
Du ça me colle un premier tour contre Raskal et son 750 GEX .
1er tours éliminatoire, du coup on se place , un peut la pression mais je lâche rien le sorcier vaudou ma dit ca passera (TiTi#30) , alllumage du sapin au vert , je soude ,pour un run propre ça lève mais sans rupteur , et ca passe en environs 7,4 s , du coup deuxième tour , ça vas être moins simple , 20Cts et son 954 CBR et la c'est plus trop la même limonade , mais tout et possible ...
2nd tours, on se présente je me concentre affûté , tendu comme un.slip neuf , départ je prend le dessus , jusqu'à un bon tier et c'est la puissance qui fera la différence , je perd de peut avec un run en 7,290s contre un 7'170 s soit très peut pas grave je voulais sortir un run sous les 7,3 s donc on et pas mal .....
Ca me met a la 5ème ou 6ème place , avec quasi le même résultat au Monsters Show si j'ai bonne mémoire
Avec un place général de 6 si les résultats sont bons donc bonne opération pour la saison ...
Voilà

bisous @+