Auteur |
Message |
artkore
|
Sujet du message: Re: Water Cooled Nightmare ou ce que vous ne verrez pas dans SM Publié: 28 Déc 2009, 12:42 |
|
Advanced Member |
 |
|
Cherais pas aussi manchot, j'alignerais bien mon Superduke 
|
 |
seigneur vador
|
Sujet du message: Re: Water Cooled Nightmare ou ce que vous ne verrez pas dans SM Publié: 28 Déc 2009, 13:39 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 22:16 Messages: 2805 Localisation: l'étoile noire
|
|
Haut |
|
 |
artkore
|
Sujet du message: Re: Water Cooled Nightmare ou ce que vous ne verrez pas dans SM Publié: 28 Déc 2009, 13:49 |
|
Advanced Member |
 |
|
seigneur vador a écrit: Ouais, d'ailleurs j'ai bien envie de refaire de la piste moi aussi. Un ptit stage de pilotage pour dégrossir et quelques sessions de roulage pour prendre du rythme... Après il sera temps d'y repenser 
|
 |
JMB#8
|
Sujet du message: Re: Water Cooled Nightmare ou ce que vous ne verrez pas dans SM Publié: 28 Déc 2009, 14:05 |
|
Advanced Member |
 |
|
Mouton a écrit: cedric57 a écrit: du moment qu'il sort pas son sabre  pitié... touts mais pas ça !!!!  J'le crois pas ça  !! on se croirais chez l'esthéticienne....Bin les filles..?! on est jalouses???? on veux pas partager son Vadorouné !?? on à peur de plus revoir son grand sabre????  n'est ce pas Mouton??? .....et Cedric "le juda"  , Raekwon et Lapince qui pense qu'a se créper le chignon jusqu'à s'en griller les collants  , le paternel de Bambi quand il écrit tu crois qu'il lui manque des lettres sur son clavier  Mais p'tain c'est quoi cette bande de danseuses  .......  vous voulez vous bastonner?????  Acheter cette p'tain de licence et inscrivez vos étrons à la JBO...D!trib à montré l'exemple, ça gratte même le boss...............
|
 |
artkore
|
Sujet du message: Re: Water Cooled Nightmare ou ce que vous ne verrez pas dans SM Publié: 28 Déc 2009, 14:16 |
|
Advanced Member |
 |
|
JMB, je t'ai gaulé un avatar... 
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Re: Water Cooled Nightmare ou ce que vous ne verrez pas dans SM Publié: 28 Déc 2009, 17:14 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
JMBforWCN a écrit: Mouton a écrit: cedric57 a écrit: du moment qu'il sort pas son sabre  pitié... touts mais pas ça !!!!  J'le crois pas ça  !! on se croirais chez l'esthéticienne....Bin les filles..?! on est jalouses???? on veux pas partager son Vadorouné !?? on à peur de plus revoir son grand sabre????  n'est ce pas Mouton??? .....et Cedric "le juda"  , Raekwon et Lapince qui pense qu'a se créper le chignon jusqu'à s'en griller les collants  , le paternel de Bambi quand il écrit tu crois qu'il lui manque des lettres sur son clavier  Mais p'tain c'est quoi cette bande de danseuses  .......  vous voulez vous bastonner?????  Acheter cette p'tain de licence et inscrivez vos étrons à la JBO...D!trib à montré l'exemple, ça gratte même le boss............... C'est tout bien résumé Après ces belles paroles, il ne restera plus qu'à nous faire parler la poudre sous le drapeau à damiers 
_________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."

|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: Water Cooled Nightmare ou ce que vous ne verrez pas dans SM Publié: 28 Déc 2009, 17:16 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
ptetre 2011 quand j'aurais finit la barraque 
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
JMB#8
|
Sujet du message: Re: Water Cooled Nightmare ou ce que vous ne verrez pas dans SM Publié: 28 Déc 2009, 18:44 |
|
Advanced Member |
 |
|
[quote="cedric57"]ptetre 2011 quand j'aurais finit la barraque  [/qu Cédric, pas la saison compléte.....juste une ou deux arsouilles entre une brouette de ciment et la peinture du plafond.... il faut savoir se détendre 
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: Water Cooled Nightmare ou ce que vous ne verrez pas dans SM Publié: 28 Déc 2009, 19:05 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
seigneur vador
|
Sujet du message: Re: Water Cooled Nightmare ou ce que vous ne verrez pas dans SM Publié: 28 Déc 2009, 20:45 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 22:16 Messages: 2805 Localisation: l'étoile noire
|
d'ailleurs il faut quoi pour que sa brele soit homologuée?ça serait bien de faire un sujet la dessus!
|
|
Haut |
|
 |
artkore
|
Sujet du message: Re: Water Cooled Nightmare ou ce que vous ne verrez pas dans SM Publié: 28 Déc 2009, 20:51 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
JMB#8
|
Sujet du message: Re: Water Cooled Nightmare ou ce que vous ne verrez pas dans SM Publié: 28 Déc 2009, 21:38 |
|
Advanced Member |
 |
|
seigneur vador a écrit: d'ailleurs il faut quoi pour que sa brele soit homologuée?ça serait bien de faire un sujet la dessus! "toi tu veux pas finir dernier.."  ...tu vois toi aussi.....je te prend en flag en train d'essayer de fourvoyer le Cédric  ...Donc: Cédric, les frangin Mouton , le boss.....et pis toi mon Vador  et voilà on à rempli le fond de grille 
|
 |
Raskal
|
Sujet du message: Re: Water Cooled Nightmare ou ce que vous ne verrez pas dans SM Publié: 28 Déc 2009, 23:47 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Nov 2007, 17:08 Messages: 3344 Localisation: Le 9-2 tu peux pas test
|
hé tu m'a oublié ! j'ai juste a décaréner le gex pour participer 
_________________ Live Once, Ride Fast "J'aurais le sourire quand la faucheuse me tendra la main" A un de ces quatre mes amis...
|
|
Haut |
|
 |
Mouton
|
Sujet du message: Re: Water Cooled Nightmare ou ce que vous ne verrez pas dans SM Publié: 29 Déc 2009, 00:16 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 16 Nov 2009, 00:52 Messages: 536 Localisation: Vers Bordeaux...
|
yeahhh, on laisse les bréles de 500 bourrins devant (...loin devant...) et on se fait un championnat de fond de grille!!  le dernier paye l'apéro !!!!!
|
 |
JMB#8
|
Sujet du message: Re: Water Cooled Nightmare ou ce que vous ne verrez pas dans SM Publié: 29 Déc 2009, 00:25 |
|
Advanced Member |
 |
|
Raekwon a écrit: hé tu m'a oublié ! j'ai juste a décaréner le gex pour participer  Désolé  .......mais c'est avec un p'tain de grand plaisir qu'on va te faire une place  (si tu débranche un cylindre  )......  2009 Thorn Bikes récupère le prix du meilleur prépa avec le plus de motos présentées (4).... Pour 2010 SM le journal qui aura engagé le plus de mongols dans une course de brèles  ....Voilà mon Mouton t'as tous compris!!!!  . On laisse les riches jouer devant et on s'entretue tranquille entre nous au fond  ..(surtout vous au fond:diable: ) ..j'déconne..
|
 |